“Chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Crach, France
“Chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon accueil.
Oh surprise! La chambre est très grande, avec un lit de 160, un grand bureau, un canapé et de quoi déposer les valises. De plus, aucun problème pour circuler autour de cet ameublement.
Salle d'eau superbe avec douche "italienne".
Le tout très propre.
Petit-déjeuner, cher, mais bien

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur car la porte était très bruyante à la fermeture...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux le Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié, l’accueil, le confort de la chambre ainsi que de la salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

bien cordialement.

Benjamin REVERDY
Directeur

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel Hotel au calme, confortable, propre, personnel très aimable. Grande chambre avec bureau. Restaurant OK, serveur très bien. Petit bémol : pas de TNT , les chaines de 1 à 6 classiques, CANAL + et quelques chaines étrangères. Petit déjeuner en chambre classique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : tout proche du palais des expositions donc très pratique dans mon cas puisque je devais passer une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour Ciaorana 06,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Sachez que nos chambres ont été équipés depuis votre séjour de téléviseur 46 pouces recevant la TNT et beaucoup d'autres chaînes...

Bien cordialement

Benjamin REVERDY
Directeur
Marciac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Lors d'un récent séjour à Bordeaux, nous avons voulu confirmer un 1er Avis. Tout d'abord la localisation, idéale pour circuler en dehors de Bordeaux, vite accessible à la Rocade , ce qui est un plus car intra muros c'est difficile de circuler. L'hôtel après rénovation est bien entretenu, avec des promotions possibles, surclassement notamment. La chambre est très fonctionnelle avec une literie de qualité, une salle d'eau spacieuse. Nous avons testé le diner, très bon rapport qualité/ et un service agréable. Un bémol, l'accueil un peu speed, l'hôtesse était visiblement pressée. Mais pas grave.

La décoration d'étage autour de la littérature très originale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

on est dans la pure tradition Mercure avec un hall plutot sympathique avec un joli mur d'eau.
Accueil standard
chambre standard
propreté ok
localisation en zone industriel où tous les hotels sont présents.
pour le prix, la prochaine fois, je me laisserai tenter par un ibis style pour avoir un meilleur rapport qualité prix

mériterait une petite révision :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel haut de gamme qui répond parfaitement à l'attente. Chambre très correcte, sanitaires impeccables. Petit déjeuner complet buffet de bonne qualité. Emplacement très proche du palais des congrès et du casino. A conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires