“Délicieuse soupe en room service” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux le Lac a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France   |
N° 57 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Délicieuse soupe en room service”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La chambre était un peu étroite (surtout avec un petit bout et le lit parapluie) mais sympa et propre avec deux fauteuils chics et une table basse, un grand lit bien confortable... Douche dans la salle de bain. Nous avons particulièrement apprécié la soupe qu'on a commandée pour le diner via le room service. Avec des copeaux de fromage et des morceaux de viande séchée il me semble. On s'en souviendra longtemps ! Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous avons été ravi de notre choix.
1ère impression agréable avec un bâtiment repeint de frais et l'espace accueil extérieur joliment paysagé.
Les chambres sont rénovées depuis 2 ans et l'espace accueil depuis la rentrée 2013. C'est un peu clinquant à l'accueil, mais pas désagréable. Les chambres sont dans des couleurs chaleureuses (beige et crème) et l'ensemble donne une ambiance feutrée et chic. Les couloirs sont agréables aussi et les références à la littérature sont une bonne idée.
Les dimensions de la chambres (nous étions avec nos enfants de 7 et 11 ans) sont généreuses. Enfin une chambre Mercure (ou Novotel) ou l'on peut bouger sans se cogner au lit et le tout était très propre.
Un bémol pour les toilettes dans la salle d'eau et pour la taille de la douche longue mais étroite (70 cm). Même pour nous qui somme minces c'est limite...
Nous avions vue sur la piscine et les espaces verts.
La piscine est entourée d'une terrasse en bois et de mobilier moderne. Le tout entouré de verdure. On ne se croirait pas dans une zone commerciale, mais presque à la campagne.
Tout cela en fait à mon avis un hôtel ou l'on peu séjourner plusieurs jour même en été si l'on vient visiter Bordeaux et ses alentours.
Bien sûr le petit-déjeuner n'est pas donné, mais comme les enfants ne paient pas jusqu'à 13 ans, cela équilibre le budget. En arrivant dans la salle du petit-déjeuner, on a pas une impression d'abondance, l'espace étant assez petit. Mais finalement il y a tout ce qu'il faut (chaud, froid, salé, sucré) et même des produits bio, le tout de bonne qualité.
J'y retournerait sans hésiter en espérant retrouver le même service.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres coté piscine pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel Mercure se détache du réseau Accor avec une rénovation très contemporaine ,hall + chambre très agréable,bien équipée ,très propre at au calme pour un hôtel au centre
accueil très cordiale ,reste le petit dej toujours trop cher à mon gout

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le personnel est très courtois tant à l'accueil que le personnel d'étage . CHAMBRE spacieuse grande salle de bain avec douche et seche cheveux grand lit tres confortable ; vue sur la piscine . le hall d accueil et le bar fraichement renoves sont magnifiques .tres belle deco pour l ascenseur .tout est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux le Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Sylviane L,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi un hôtel Mercure pour ce séjour, et bien entendu, plus particulièrement le notre.

Je suis ravi que votre séjour soit un succès et que vous ayez pu découvrir et profiter pleinement de notre univers et de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

L’ambiance, l’accueil et le service sont très importants pour nos clients et nous faisons donc le maximum pour offrir le confort adapté et répondre favorablement à chaque situation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour un séjour famille ou affaire.

Dans cette attente, bien cordialement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons choisi de réserver dans cet hôtel de la banlieue nord de Bordeaux pour passer une nuit en famille juste avant de prendre un avion à Mérignac. Les offres internet étaient nettement plus intéressantes que pour les hôtels Accor juste à côté de l'aéroport, et le matin il y avait moins d'1/4 d'heure de voiture à faire.
A l'arrivée, un samedi soir, nous n'avons pas été déçus : superbe chambre, grande et bien meublée/décorée. L'hôtel était très peu rempli, il était tard, nous avons pris un petit verre au bar, déco du hall plutôt sympa (mur d'eau, piano à queue, ...). Restaurant non testé.
Excellente nuit. Petit dej bien.
Seul point négatif : le canapé-lit d'appoint était bien trop dur, malgré un sommier à lattes + petit matelas bultex...

Astuce pour la chambre : En fin de semaine, mieux vaut éviter les chambres côté bowling je pense...
Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Internaute,

Je vous remercie pour ces appréciations très positives concernant les prestations et le service. Mes collaborateurs et moi-même y sommes très sensibles.

J’ai bien noté votre remarque concernant les tarifs et vous invite, à adhérer à notre programme de fidélité afin de bénéficier de promotions et avantages encore plus privilégiés.

Espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon accueil.
Oh surprise! La chambre est très grande, avec un lit de 160, un grand bureau, un canapé et de quoi déposer les valises. De plus, aucun problème pour circuler autour de cet ameublement.
Salle d'eau superbe avec douche "italienne".
Le tout très propre.
Petit-déjeuner, cher, mais bien

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur car la porte était très bruyante à la fermeture...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié, l’accueil, le confort de la chambre ainsi que de la salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

bien cordialement.