“Excellente étape” 4 5 étoiles

N° 57 sur 175 hôtels à Bordeaux
Hyères, France
“Excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Établissement fonctionnel à la décoration soignée et récente.
Personnel agréable et souriant encadré par un directeur omniprésent.
Chambre et salle de bain spacieuses,literie confortable.
Bonne restauration dans un cadre plaisant au bord de la piscine.
Situation en périphérie immédiate de bordeaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

REYNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons bcp aimé cet hotel ou nous avons bien dormi dans cette grande chambre. Un petit soucis quand même : la literie moyenne. Les draps étaient mal mis, le couchage du canapé était de mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Préferer la vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Calme détente, personnel sympathique, restauration excellente et bonne situation géographique de l'hotel permettant un accès facile, une ballade à pieds au bord du Lac pour se détendre après une longue route, un centre commercial tout proche pour le shopping de fin de journée et un erapidité d'accès et aux autoroutes de la région

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux le Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Guy V,

Merci de ce beau témoignage de satisfaction et d’avoir pris le temps de le faire partager au plus grand nombre.

Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous .
Je vais partager vos compliments avec mes équipes qui s’investissent au quotidien pour offrir des prestations parfaites à nos hôtes .

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Bien sincèrement

Benjamin REVERDY
Directeur
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil sympathique. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Restaurant agréable avec vue sur la piscine. Service rapide et efficace, menu plus que correct. Un seul bémol, impossible de prendre un verre au bar aprés 22 heures ni pousser le son de la télé pour écouter la retransmission de France Suisse. Une étape à recommander surtout pour les déplacements professionnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil sympathique, avec une jeune femme souriante;
Nous avons eu une chambre supérieure, spacieuse, simple et propre donnant sur la piscine.
La salle de bain est presque parfaite! Miroir grossissant, sèche cheveux, seul bémol l'absence de prise pour mon lisseur!
Le petit déjeuné servi en chambre est simple mais correct.
Le gros désagrément que nous avons eu est la présence de moustiques....horriblement nombreux apparemment à cause de la proximité du Lac, nous a t'on dit....connaissant le problème, un diffuseur anti moustique serait pourtant le bienvenu....
Enfin, nous avons été réveillé par le personnel de l entretien, qui papote vraiment très fort en faisant le ménage, sans se dire que le matin dans un hôtel des gens peuvent vouloir dormir!
Sans compter qu'une dame est rentrée brusquement dans notre chambre sans frapper pour prendre notre plateau du petit déj....assez agaçant....

Astuce pour la chambre : Plus de discrétion de la part des femmes de ménages et des moustiques seraient plus appréciables!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nassalem,

Bien corialement

Benjamin REVERDY
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La chambre était un peu étroite (surtout avec un petit bout et le lit parapluie) mais sympa et propre avec deux fauteuils chics et une table basse, un grand lit bien confortable... Douche dans la salle de bain. Nous avons particulièrement apprécié la soupe qu'on a commandée pour le diner via le room service. Avec des copeaux de fromage et des morceaux de viande séchée il me semble. On s'en souviendra longtemps ! Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Bordeaux le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux le Lac

Adresse: Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°18 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.