“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

N° 53 sur 175 hôtels à Bordeaux
pessac
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super we, l'hotel a été redécoré, c'est très beau, cosy, design et chaleureux à la fois.
La déco "littérature" est très originale et intelligente !
La terrasse exterieure avec la piscine est vraiment agréable, ainsi que le parc, et le personnel très accueillant et disponible.
A refaire sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Quelle surprise, quel ravissement. Il y quelques années que je n'y avait plus logé et pour cause, mon dernier séjour m'avait largement refroidi. J'y suis retourné contraint et forcé mais avec des pieds de plomb. Et, oh surprise, tout à changé comme dans la pub "du sol au plafond". Cela commence par la réception cela se poursuit au niveau des chambres totalement revisitées avec beaucoup d'a propos. Un confort de tous les instants. Bravo donc pour ces aménagements constructifs. Demeure un point noir, l'accueil qui n'est toujours pas digne d'un tel hôtel au sein d'un tel groupe. Dommage. Pour le reste merci d'avoir penser à nous les clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux le Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Charles Vins,

Je suis ravi que la rénovation de l'hôtel vous ai donnée pleine et entière satisfaction. Il est vrai que notre établissement a fait "peau neuve" en 2013.
Alors merci de ce beau témoignage de satisfaction et d'avoir pris le temps de le faire partager au plus grand nombre.

En espérant avec le plaisir de vous accueillir à nouveau le pied léger !

Sarlat la Canéda, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour pour raisons professionnelles. l'accueil est à la limite de la politesse, on m'annonce à mon arrivée que le restaurant est fermé alors qu'on aurait dû me le signaler à la réservation, la personne à la réception me dit clairement qu'elle se moque d'une éventuelle réclamation. On me donne une chambre adaptée aux handicapés sans même me prévenir, elle est extremement bruyante entre la route à l'extérieur et le bruit de l'ascenceur et des voisins, le ménage est incomplet, il reste même des fleurs fanées d'un bouquet précédent accroché au lit! même manque de service le matin ou j'ai attendu en vain l'arrivée d'une personne au bar pour me servir un jus de fruit malgré ma demande à la réception.
Bref de loin le plus décevant de tous les mercure que je fréquente.

Astuce pour la chambre : demandez loin de l'ascenceur!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour myi24,

Nous vous remercions des commentaires portés sur notre établissement concernant votre séjour et souhaitons y apporter quelques précisions.

Il est exact que notre restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir.
De nombreux restaurants sont ouverts à proximité immédiate de notre établissement et notre personnel est à votre disposition pour vous les indiquer.

Vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin que notre vigilance soit encore plus accrue concernant ces détails,à juste titre, soulignés.

Bien Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bel hotel tout neuf avec une jolie piscine mais a la nuit tombée arrive les surprises.
Les moustiques attaquent et perturbe le sommeil.
De plus l'isolation de la chambre est limite et le va et vient des clients dévient vite un gros désagrément.
Peronnel souriant et navré de ma mésaventure mais sans solution.
Petit dejeuner buffet très bien fourni et diversifié.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Captainp 78,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre sentiment sur notre hôtel. Je suis désolé de cette expérience pour le moins négative et espère avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
Sachez que nous avons mis à disposition de nos clients des prises anti moustiques afin de vous préserver de mauvaises piqures.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Établissement fonctionnel à la décoration soignée et récente.
Personnel agréable et souriant encadré par un directeur omniprésent.
Chambre et salle de bain spacieuses,literie confortable.
Bonne restauration dans un cadre plaisant au bord de la piscine.
Situation en périphérie immédiate de bordeaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
REYNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons bcp aimé cet hotel ou nous avons bien dormi dans cette grande chambre. Un petit soucis quand même : la literie moyenne. Les draps étaient mal mis, le couchage du canapé était de mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Préferer la vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bordeaux le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux le Lac

Adresse: Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.