“Hôtel confortable, belle piscine et belles chambres” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux le Lac a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France   |
N° 55 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Hôtel confortable, belle piscine et belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle rénovation "design" d'un hôtel "béton" des années 80. Superbe piscine
Les chambres sont grandes et confortables (canapé-lit pour nos 2 filles de 8 et 11) : demandez cependant une chambre en étage élevé et côté piscine car côté parking il y a .... des voitures évidemment et aussi la proximité d'un karting indoor dont les souffleries de renouvellements d'air sont très bruyantes. Le double-vitrage ne sera peut-être pas suffisant.
Dînez plutôt sur Bordeaux centre car l'offre alentour est très basique : Hippo, Courtepaille, Dell'Arte..... (le restaurant du Mercure semble cependant agréable si vous ne souhaitez pas retourner dans le centre).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé et côté piscine car côté parking il y a .... des voitures évidem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Standard Mercure avec quelques qualités supplémentaires. Belle rénovation de l'ensemble de l'hôtel avec des références littéraires pour chaque chambre et un petit ouvrage remis aux hôtes. Restaurant agréable et d'un bon rapport qualité/ prix. Pour une étape ou une activité professionnelle à Bordeaux Lac, on ne regrette pas de ne pas être en centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux le Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Jean-Michel 50,

Je vous remercie des commentaires élogieux que vous portez sur votre séjour dans notre établissement. Je transmets à l'ensemble de notre personnel vos remarques positives.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Cordialement

Saint-Paul-les-Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel loin du centre ville mais très bien pour mon lieu de travail donc pratique.
Le lundi soir le restaurant n'était pas ouvert, dommage.
Chambre très bien, assez calme et spacieuse. Pour les amateurs de bowling, il est à 30 secondes à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tres bonnes prestations
Personnel tres aimable et serviable
Petit dejeuner en bord de piscine super agreable
Petit dejeuner copieux
Coin cosy pour apero ou digeo du soir
Pas tester le restaurant...
Valeur sure!

Astuce pour la chambre : Cote piscine et vue lac plus sympa!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour NN11400,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié, en plus de la chambre, l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un hôtel au top, en famille, grande chambre avec 2 lit dont 1 sofa. baignoire demandez et eu. Boulloir avec en prime du thé café lait et une bouteille de 50cl d'evian offert a notre arrivé.
Ecran hyper design.
Très belle piscine,accès rapide rocade,centre commercial ect... pas loin du centre de bordeaux.
Propre.
Personnel a l'écoute.
Clim.
Nous avons pas etait déçu de notre réservation. A recommander fortement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Sandy J,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi un hôtel Mercure pour ce séjour, et bien entendu, plus particulièrement le notre.

Je suis ravi que cette expérience soit un succès et que vous ayez pu découvrir et profiter pleinement de nos chambres familiales et de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

L’ambiance, l’accueil et le service sont très importants pour nos clients et nous faisons donc le maximum pour offrir le confort adapté et répondre favorablement à chaque situation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour un séjour famille ou affaire.

Dans cette attente, bien cordialement.

pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super we, l'hotel a été redécoré, c'est très beau, cosy, design et chaleureux à la fois.
La déco "littérature" est très originale et intelligente !
La terrasse exterieure avec la piscine est vraiment agréable, ainsi que le parc, et le personnel très accueillant et disponible.
A refaire sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux