“Nuit infernale” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France   |
N° 53 sur 175 hôtels à Bordeaux

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Malgré un personnel très serviable mais en sous effectif, malgré le fait que l'hôtel a été rénové avec goût récemment, je donne un 2,5/5 pour les raisons suivantes:
Mauvaise literie (mal de dos)
Petit déjeuner à 15,90€ en dessous de tout (pénurie)
Piscine pas chauffée (glaciale)
Restaurant fermé le dimanche soir
Wifi défaillant

Les +:
Belle deco
Bien situe
Parking
Personnel dévoue
Chambre spacieuse et propre

Séjour du août 2014
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux le Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Sadlig,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle rénovation "design" d'un hôtel "béton" des années 80. Superbe piscine
Les chambres sont grandes et confortables (canapé-lit pour nos 2 filles de 8 et 11) : demandez cependant une chambre en étage élevé et côté piscine car côté parking il y a .... des voitures évidemment et aussi la proximité d'un karting indoor dont les souffleries de renouvellements d'air sont très bruyantes. Le double-vitrage ne sera peut-être pas suffisant.
Dînez plutôt sur Bordeaux centre car l'offre alentour est très basique : Hippo, Courtepaille, Dell'Arte..... (le restaurant du Mercure semble cependant agréable si vous ne souhaitez pas retourner dans le centre).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé et côté piscine car côté parking il y a .... des voitures évidem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Standard Mercure avec quelques qualités supplémentaires. Belle rénovation de l'ensemble de l'hôtel avec des références littéraires pour chaque chambre et un petit ouvrage remis aux hôtes. Restaurant agréable et d'un bon rapport qualité/ prix. Pour une étape ou une activité professionnelle à Bordeaux Lac, on ne regrette pas de ne pas être en centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Michel 50,

Je vous remercie des commentaires élogieux que vous portez sur votre séjour dans notre établissement. Je transmets à l'ensemble de notre personnel vos remarques positives.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Cordialement

Saint-Paul-les-Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel loin du centre ville mais très bien pour mon lieu de travail donc pratique.
Le lundi soir le restaurant n'était pas ouvert, dommage.
Chambre très bien, assez calme et spacieuse. Pour les amateurs de bowling, il est à 30 secondes à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tres bonnes prestations
Personnel tres aimable et serviable
Petit dejeuner en bord de piscine super agreable
Petit dejeuner copieux
Coin cosy pour apero ou digeo du soir
Pas tester le restaurant...
Valeur sure!

Astuce pour la chambre : Cote piscine et vue lac plus sympa!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour NN11400,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié, en plus de la chambre, l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

Directeur

Vous connaissez Mercure Bordeaux le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux le Lac

Adresse: Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.