“En décrépitude” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux le Lac

Mercure Bordeaux le Lac a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°41 sur 174 hôtels à Bordeaux

La Teste-de-Buch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel en cours de travaux (rénovation) !! Moquette sale, literie fatiguée, Déco dans son jus !!! MAIS TOUT DE MEME 170 € la chambre double !!!!!
De plus bruit des travaux le matin !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons dormi avec notre fille de 4 ans dans cet hôtel une nuit. C'est vieux mais très spacieux et confortable les lits font deux mètres chacun la literie est bonne. Le hall d'entrée est un peu morbide et la déco mériterait d'être refaite et remise un peu au goût du jour. Pour un mercure je m'attendais à un peu plus de standing. Nous allons souvent à l'ibis et franchement je trouve que là pour le coup ce mercure nous a un peu déçu, je pense que c'est le côté austère du bâtiment qui m'a donné cette impression. Même au niveau du petit déjeuner à l'ibis on y mange aussi bien et moitié moins cher, ce qu'il y a en plus au mercure se sont les oeufs sur le plat, le baccon grillé ... mais bon franchement ça ne vaut pas 16 euros ! en attendant c'est très calme mais je ne pense pas y retourner un jour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Bordeaux le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux le Lac

Adresse : Rue du Grand Barail, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.