“Bon, copieux et pas cher” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Bon, copieux et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le décor n'est pas terrible, mais les tajines et couscous sont bons, parfumés et très copieux. Les pâtisseries étaient très fraîches et on en a achetées pour en ramener à la maison. On peut boire du vin. L'ambiance est très marocaine, avec le match de foot à la télé au fond de la petite salle. Pas vraiment romantique mais vivant et sympathique!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Couscous garbit”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je ne m attarde pas sur le service la deco ou la vaisselle de cantine...
Mais le couscous... un bouillon tres gras et peu gouteux des legumes qui se limitent a des navets et des carottes et la viande bas de gamme plus de vieux mouton que de l agneau...
Enfin je deconseille cette adresse qui comme beaucoup de restos en france se moque vraiment des clients...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Très bon couscous et très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce restaurant m'a été recommandé. Je n'ai pas été déçu. J'ai pris un menu à 13,90 euro (plat + un verre de vin + un café). J'ai choisi un couscous à l'agneau. C'était très bon. Toutefois l'agneau n'était pas très jeune. C'était très copieux (trop ! Mais doit-on s'en plaindre?). Un conseil pour les gros mangeurs : n'exagérez pas. Retenez-vous sinon vous allez grossir et vous ne pourrez plus rentrer dans les toilettes tellement c'est exigu. Un bon point : elles étaient très propres quand j'y suis allé.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“Le meilleur couscous/tajine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il est vrai qu'il y a eu en 2012, des moments où l'accueil n'était pas top, Mais ça bien changé depuis !
Et franchement la cuisine est divine
Le patron et son équipe sont très sympas, il y a toujours une petite table dans un coin et on est très bien servis !
Et puis vous ne trouverez pas mieux rapport/qualité prix.

C'est un lieu haut en couleur à découvrir absolument !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ares, France
“Comme à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Descendant de Pied Noir, ayant fait plusieurs séjours touristiques au Maroc, je peux comparer et évaluer ce resto marocain......Hé bien pas la peine de chercher ailleurs, pour avoir à plusieurs reprises pris les différents tajines et autres couscous.....rien à dire.
Je vous conseille particulièrement la pastilla ,le couscous kefta (wow les boulettes kefta) et le tajine pruneaux- amandes.
Le patron et son équipe toujours de bonne humeur et agréable, et pas de mauvaise surprise sur les prix.
Conseil : oubliez le dessert et en sortant, direction le marché des capucins, après 2 minutes de marche digestive un arrêt à la pâtisserie algérienne ( ouverte tard même en sortant du resto à 23h00) vous comblera de bonheur.....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rizana ont aussi consulté

Vous connaissez La Rizana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rizana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.