“5 étoiles???????” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“5 étoiles???????”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Venant régulièrement sur Bordeaux, j'ai décidé de tester cet hôtel....
Pour commencer, déco sympa mais accueil décevant.Réceptionniste pas souriant et un manque total d'initiative et de professionnalisme.Sommes-nous dans un 5 étoiles???
Vu d'ensemble des chambres: déco sympa mais mauvaises finitions.
Le téléphone ne fonctionne pas, donc, je téléphone depuis mon portable pour les prévenir et leur demander d'intervenir si possible le lendemain...J'attends toujours que le téléphone fonctionne.
Room service: après 50 minutes d'attente,(c'est pénible quand on a un enfant) les plats arrivent. Les mets ne sont pas conformes à la carte, les frites sont brûlées, mon club sandwich est jeté sur une assiette sans même une présentation, les desserts sont clairement des dessert tout préparés et la glace est épouvantable....au Macdo, on mange mieux et le service est plus rapide.Les desserts sont servis en même temps que les plats, malgré ma demande de les servir après, ce qui fait que la glace s'était transformé en sirop et le brownie ne ressemblait à plus rien.
Le lendemain au petit-déjeuner, idem mauvaise commande....2 salades de fruits, on n'en apporte qu'une.
Je précise qu'à chaque fois je me suis plainte mais aucune réaction....
Au moment du départ, on me demande comment s'est passé mon séjour: je réponds très moyen...le réceptionniste me répond ahhhhhhhhh....On s'en fout complètement de la clientèle et de leurs besoins...La cerise sur le gâteau: on nous avait pas précisé que le parking privé de l'hôtel était payant..... Nous sommes très déçus, car si nous choisissons un 5 étoiles c'est pour avoir un service d'exception et une cuisine excellente....Lamentable!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que vous gardiez un si médiocre souvenir de votre séjour.

Notre établissement a été entièrement rénové cet été pour améliorer le confort des clients, dans un décor élégant, sobre et actuel. Il est exact que nous devons encore faire face à des petits problèmes techniques inhérents à tous travaux : le dérèglement de la ligne téléphonique de votre chambre en est malheureusement un exemple (et l'électricien appelé un vendredi férié n'est intervenu que le lundi).

Les réceptionnistes en poste à votre arrivée se souviennent vous avoir guidée au téléphone pour vous permettre d'arriver jusqu'à l'hôtel, puis de vous avoir accueillie d'une manière qu'ils pensaient professionnelle et chaleureuse. Ils sont un peu meurtris de votre jugement si sévère.

Vos remarques sur le room service ont retenu toute notre attention, et le personnel de restauration a été alerté pour tirer au clair les dysfontionnements mentionnés.

Nous ne travaillons que des produits frais, les desserts sont préparés par le pâtissier et nous vous assurons de notre souci constant de répondre aux attentes des clients.

Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et restons à votre écoute pour traiter personnellement votre demande.

Thierry Gaillac

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je ne note ici que le restaurant de l'hôtel dont le nom est "Les Jardins de Burdigala", mais qui n'est pas référencé sur le site.
Ce restaurant offre pour un prix convenable (vu la prestation) des plats de très bonnes qualité et très bien inspirés. Si vous vous posez une question sur l'un des plats n'hésitez pas à demander, les serveurs iront en cuisine la relayer, voire vous ramèneront le chef.
Un décor très classique, mais impeccable. Un service tout aussi impeccable et agréable.
100€ pour deux avec amuses-bouche, entrée, plat et dessert (sans vin). La carte des vins propose des prix un peu élevés (35-40 € la bouteille) mais que de bons vins, et vous êtes très bien conseillé.
La présentation de l'assiette est assez sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.