Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles???????” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 5 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“5 étoiles???????”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Venant régulièrement sur Bordeaux, j'ai décidé de tester cet hôtel....
Pour commencer, déco sympa mais accueil décevant.Réceptionniste pas souriant et un manque total d'initiative et de professionnalisme.Sommes-nous dans un 5 étoiles???
Vu d'ensemble des chambres: déco sympa mais mauvaises finitions.
Le téléphone ne fonctionne pas, donc, je téléphone depuis mon portable pour les prévenir et leur demander d'intervenir si possible le lendemain...J'attends toujours que le téléphone fonctionne.
Room service: après 50 minutes d'attente,(c'est pénible quand on a un enfant) les plats arrivent. Les mets ne sont pas conformes à la carte, les frites sont brûlées, mon club sandwich est jeté sur une assiette sans même une présentation, les desserts sont clairement des dessert tout préparés et la glace est épouvantable....au Macdo, on mange mieux et le service est plus rapide.Les desserts sont servis en même temps que les plats, malgré ma demande de les servir après, ce qui fait que la glace s'était transformé en sirop et le brownie ne ressemblait à plus rien.
Le lendemain au petit-déjeuner, idem mauvaise commande....2 salades de fruits, on n'en apporte qu'une.
Je précise qu'à chaque fois je me suis plainte mais aucune réaction....
Au moment du départ, on me demande comment s'est passé mon séjour: je réponds très moyen...le réceptionniste me répond ahhhhhhhhh....On s'en fout complètement de la clientèle et de leurs besoins...La cerise sur le gâteau: on nous avait pas précisé que le parking privé de l'hôtel était payant..... Nous sommes très déçus, car si nous choisissons un 5 étoiles c'est pour avoir un service d'exception et une cuisine excellente....Lamentable!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que vous gardiez un si médiocre souvenir de votre séjour.

Notre établissement a été entièrement rénové cet été pour améliorer le confort des clients, dans un décor élégant, sobre et actuel. Il est exact que nous devons encore faire face à des petits problèmes techniques inhérents à tous travaux : le dérèglement de la ligne téléphonique de votre chambre en est malheureusement un exemple (et l'électricien appelé un vendredi férié n'est intervenu que le lundi).

Les réceptionnistes en poste à votre arrivée se souviennent vous avoir guidée au téléphone pour vous permettre d'arriver jusqu'à l'hôtel, puis de vous avoir accueillie d'une manière qu'ils pensaient professionnelle et chaleureuse. Ils sont un peu meurtris de votre jugement si sévère.

Vos remarques sur le room service ont retenu toute notre attention, et le personnel de restauration a été alerté pour tirer au clair les dysfontionnements mentionnés.

Nous ne travaillons que des produits frais, les desserts sont préparés par le pâtissier et nous vous assurons de notre souci constant de répondre aux attentes des clients.

Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et restons à votre écoute pour traiter personnellement votre demande.

Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    97
    25
    6
    1
Consultez les avis pour
38
182
8
45
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je ne note ici que le restaurant de l'hôtel dont le nom est "Les Jardins de Burdigala", mais qui n'est pas référencé sur le site.
Ce restaurant offre pour un prix convenable (vu la prestation) des plats de très bonnes qualité et très bien inspirés. Si vous vous posez une question sur l'un des plats n'hésitez pas à demander, les serveurs iront en cuisine la relayer, voire vous ramèneront le chef.
Un décor très classique, mais impeccable. Un service tout aussi impeccable et agréable.
100€ pour deux avec amuses-bouche, entrée, plat et dessert (sans vin). La carte des vins propose des prix un peu élevés (35-40 € la bouteille) mais que de bons vins, et vous êtes très bien conseillé.
La présentation de l'assiette est assez sympathique.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 83
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.