Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais service pas au niveau d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 6 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Rennes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bel hôtel mais service pas au niveau d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour passer un week-end à Bordeaux. Chambre magnifique, décoration très soignée dans un style baroque chic. Il y a un service de voiturier ce qui permet de ne pas s'embêter pour chercher une place. L'environnement de l'hôtel n'est pas très beau mais le centre ville est à quelques minutes à pieds. Ce qui a gâché notre séjour : le dimanche matin nous avons trouvé bordeaux sous la neige ! Nous avons dû partir un peu précipitamment car nous devions travailler le lundi. Arrivé à Rennes le soir même, nous nous sommes aperçu que nous avions laissé un sac avec un costume, des chemises que nous avions acheté le samedi à Bordeaux, dans un placard. Tout de suite nous avons appelé l'hôtel. Il nous a été répondu que toutes les chambres sont faites de fond en comble et que rien n'avait été trouvé dans la chambre. Comme nous avons insisté, la personne s'est déplacé et a effectivement trouvé le sac avec les achats dans un placard de la chambre !!! Nous avons payé par carte bancaire 18 euros pour que le colis nous soit renvoyé... Ensuite en défaisant mes valises le lundi, impossible de trouver un pull "sud express". Je me suis souvenu que le dernier moment où je l'avais porté c'était le samedi soir, donc il était resté à l'Hôtel. Après appel, le réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait rien qui correspondait aux objets trouvé ! Il a pris notre numéro de téléphone et a dit qu'il allait vérifier et nous rappeler...nous attendons toujours. En résumé, même si le cadre est magnifique et luxueux, le back-office paraît dysfonctionner...Puisque a priori les objets trouvé sont trouvés dans une chambre et que le personnel connaît le nom des derniers occupants, comment se fait-il que des choses ne reviennent pas aux propriétaires ...Donc je vous conseille de très bien vérifier votre chambre avant votre départ !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directrice de l'Hébergement de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère Madame,

Votre message a retenu toute notre attention, et nous renouvelons nos excuses pour les dysfonctionnements signalés. Comme vous l'avez compris lors de notre conversation téléphonique, les intempéries du 5 février ont perturbé le fonctionnement normal de l'hôtel. Plusieurs membres du personnel n'ont pas pu venir travailler. Ainsi, de manière tout à fait exceptionnelle, certaines chambres "en départ" n'ont pas été nettoyées le jour même, mais le lendemain. Vos achats sont donc restés dans le placard de la chambre...
Quant à votre pull "Sud Express", trouvé ultérieurement, nous vous l'adressons à nos frais bien évidemment.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance, et espérons pouvoir accueillir à nouveau prochainement au Burdigala.
Bien cordialement,

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    99
    25
    6
    2
Consultez les avis pour
38
191
8
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vertou, France
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bel hotel, rénové avec gout. Le personnel est aimable et disponible. Les chambres sont petites mais tres fonctionelles.
Le restaurant est excellent ainsi que l'emplacement pour aller se promener dans le centre de Bordeaux
Toutefois ,l'environnement n'est pas tres joli, et l'acces au garage un peu compliqué.( mais il y a un service de voiturier)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le tout nouveau décor de l'Hôtel Burdigala.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ai réservé un séjour à des amis dans cette hôtel!
Bonne surprise, la réservation a été, très facile et rapide au téléphone et toutes, toutes mes demandes ont été mis en oeuvre- nouvelle chambre-Chambre au calme- Chambre pour personne à mobilité réduite-.
2 bémol:
1° la climatisation impossible de la régler,
2° concernant le restaurants, le serveur n'est pas trop avenant, et la bougie de notre table n'a pas été allumée, il y avait une mouche que survolé pendant notre repas, un détail qui compte pour un 5 étoile!!!
Check out rapide et efficient!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Fidèles clients du Burdigala

Nous vous remercions de votre confiance et prenons bonne note de vos remarques pour régler au plus vite les problèmes évoqués.

Bien Cordialement,


Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
arette
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Après sa rénovation , le nouveau Burdigala ne nous a pas déçus: enfin les locaux sont au niveau de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, et au niveau de la cuisine, ce qui n'est pas peu dire. Quel plaisir de venir au Burdigala !Les chambres sont maintenant décorés dans un style baroque ultrachic, peut-être un peu too much, mais il faut cela dans un 5 étoiles. Et les salles de bains, au très beau carrelage gris argenté, sont enfin libérées de ce marbre rose qui était si laid !!! Le linge de toilette est toujours aussi moelleux et abondant. Le hall d'accueil et la salle à manger sont très sobres, presque trop.Quant aux toilettes de l'accueil, c'est "noir, c'est noir, il n'y a plus d' espoir", mais très très chic. Petit déjeuner impeccable ( mais cher ..., on n'a rien sans rien !) Bref , un séjour encore plus agréable que d'habitude ( sauf le moustique qui a perturbé notre nuit, car nous avions ouvert la fenêtre parce qu' il faisait trop chaud). La seule chose qui n'a pas changé, c'est le garage, toujours trop petit. mais on peu profiter de la gentillesse du personnel pour faire garer sa voiture et même aller la rechercher. Alors n'hésitez pas , à 2 pas du centre ville, le Burdigala est l'hôtel idéal à Bordeaux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre sympathique message. Soyez assurés de nos efforts pour toujours répondre à vos attentes (en centre ville, il nous sera cependant difficile d'agrandir notre garage privé !).

Bien Cordialement,

Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Venant régulièrement sur Bordeaux, j'ai décidé de tester cet hôtel....
Pour commencer, déco sympa mais accueil décevant.Réceptionniste pas souriant et un manque total d'initiative et de professionnalisme.Sommes-nous dans un 5 étoiles???
Vu d'ensemble des chambres: déco sympa mais mauvaises finitions.
Le téléphone ne fonctionne pas, donc, je téléphone depuis mon portable pour les prévenir et leur demander d'intervenir si possible le lendemain...J'attends toujours que le téléphone fonctionne.
Room service: après 50 minutes d'attente,(c'est pénible quand on a un enfant) les plats arrivent. Les mets ne sont pas conformes à la carte, les frites sont brûlées, mon club sandwich est jeté sur une assiette sans même une présentation, les desserts sont clairement des dessert tout préparés et la glace est épouvantable....au Macdo, on mange mieux et le service est plus rapide.Les desserts sont servis en même temps que les plats, malgré ma demande de les servir après, ce qui fait que la glace s'était transformé en sirop et le brownie ne ressemblait à plus rien.
Le lendemain au petit-déjeuner, idem mauvaise commande....2 salades de fruits, on n'en apporte qu'une.
Je précise qu'à chaque fois je me suis plainte mais aucune réaction....
Au moment du départ, on me demande comment s'est passé mon séjour: je réponds très moyen...le réceptionniste me répond ahhhhhhhhh....On s'en fout complètement de la clientèle et de leurs besoins...La cerise sur le gâteau: on nous avait pas précisé que le parking privé de l'hôtel était payant..... Nous sommes très déçus, car si nous choisissons un 5 étoiles c'est pour avoir un service d'exception et une cuisine excellente....Lamentable!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que vous gardiez un si médiocre souvenir de votre séjour.

Notre établissement a été entièrement rénové cet été pour améliorer le confort des clients, dans un décor élégant, sobre et actuel. Il est exact que nous devons encore faire face à des petits problèmes techniques inhérents à tous travaux : le dérèglement de la ligne téléphonique de votre chambre en est malheureusement un exemple (et l'électricien appelé un vendredi férié n'est intervenu que le lundi).

Les réceptionnistes en poste à votre arrivée se souviennent vous avoir guidée au téléphone pour vous permettre d'arriver jusqu'à l'hôtel, puis de vous avoir accueillie d'une manière qu'ils pensaient professionnelle et chaleureuse. Ils sont un peu meurtris de votre jugement si sévère.

Vos remarques sur le room service ont retenu toute notre attention, et le personnel de restauration a été alerté pour tirer au clair les dysfontionnements mentionnés.

Nous ne travaillons que des produits frais, les desserts sont préparés par le pâtissier et nous vous assurons de notre souci constant de répondre aux attentes des clients.

Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et restons à votre écoute pour traiter personnellement votre demande.

Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je ne note ici que le restaurant de l'hôtel dont le nom est "Les Jardins de Burdigala", mais qui n'est pas référencé sur le site.
Ce restaurant offre pour un prix convenable (vu la prestation) des plats de très bonnes qualité et très bien inspirés. Si vous vous posez une question sur l'un des plats n'hésitez pas à demander, les serveurs iront en cuisine la relayer, voire vous ramèneront le chef.
Un décor très classique, mais impeccable. Un service tout aussi impeccable et agréable.
100€ pour deux avec amuses-bouche, entrée, plat et dessert (sans vin). La carte des vins propose des prix un peu élevés (35-40 € la bouteille) mais que de bons vins, et vous êtes très bien conseillé.
La présentation de l'assiette est assez sympathique.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 220 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 83
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.