“Innoubliable Neoretro” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Innoubliable Neoretro”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

C'est un lieu hybride, metisse et unique. C'est on oublie la proximité d'un garage et de la concession auto. Que dire ? Plus d'ivresse, d'innovation, d'alternance et LE tout sera parfait. Pensez aux voitures électriques, à ranger les tables séminaires de la semaine et à donner une vraie intimité au restaurant.
Un séjour inoubliable et une base arrière pour découvrir bordeaux et ses sublimes environs.
Merci a l'équipe souriante, serviable et efficace.
Bravo !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Hôtel Burdigala.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons également note de vos commentaires constructifs car ils sont très importants pour nous.

Nous nous tenons à votre entière disposition et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Tout semble fait pour rendre votre séjour agréable dans cet hôtel: de la qualité et le professionnalisme du personnel au cadre rénové et plein de charme des chambres en passant par l'exquis petit déjeuner servi sous une petite verrière.
Un hôtel qui est à recommander pour des vacances ou un voyage d'affaires!

• Séjour du mai 2012
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre tout nouveau décor.

Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à toute notre équipe. Merci de l’avoir recommandé.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Burdigala.

Saint-Estève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout est dans le titre !
Voiturier, accueil classe, tout est refait à neuf, chambre géniale avec service couverture, petit déjeuner buffet de grande qualité, douche multijets, coiffeuse, TV hi-tech,...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. Il est toujours très appréciable de se voir récompenser par la satisfaction de nos clients et sachez que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

j ai passé la nuit du 1er mai pour un deplacement professionnel et tout etait parfait.Chambre tres agreable et tres bien equipée.Excellent repas au restaurant de l hotel
je reviendrai sans hesiter lors de mon prochain deplacement à Bordeaux.
très bon service tant à la reception qu au restaurant
j avais choisi un formule incluant le repas , que je conseille vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté récemment. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service en chambre ainsi que celui du restaurant. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel , bien situé proche du centre ville, à côté du centre meriadeck. facilement accessible.
. Personnel extrêmement serviable, service impeccable du voiturier, au restaurant.
Les chambres sont un peu petites, mais très cosy et comfortables. très bien insonorisées.
Une table excellente aussi. je vous conseille le crabe au lait de coco!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher Client,

La lecture d'un bon commentaire est vraiment une réelle satisfaction pour nous, vous faites partager vos impressions et nous vous en remercions vivement.

Nous ne manquerons pas d'ailleurs d'en faire part à nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement et vous adressons nos sincères saluations.

Thierry Gaillac

Vous connaissez Hotel Burdigala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Burdigala

Adresse : 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°1 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala 5*
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Prestigia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.