“Pour un 5 étoiles, c'est plutôt décevant” 3 5 étoiles

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
N° 4 sur 175 hôtels à Bordeaux
Angers, France
“Pour un 5 étoiles, c'est plutôt décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons été plutôt déçus par cet hôtel. Il est plutôt assez mal situé, dans le sens où le quartier manque considérablement de charme. Certes cet hôtel a l'avantage d'avoir un parking (c'est appréciable), même si cela a un certain coût (13 euros la nuit de mémoire)....L'hôtel a été récemment rénové, c'est plutôt de bon goût même si nous avons trouvé les matériaux utilisés de médiocre qualité (je ne suis pas certaine que tout cela vieillisse très bien). Les chambres 1ere catégorie sont petites et n'ont même pas de baignoire... Pour un 5 étoiles, c'est plutôt médiocre. Pour nous cet hôtel ne vaut pas du tout un 5 étoiles ! Par ailleurs la première chambre que l'on nous avait attribuée avait une vue très laide sur les toits.... (on a dû changer de chambre car les toilettes suspendus étaient en train de s'effondrer !) Nous avons dîné au restaurant qui est plutôt agréable, le service plutôt correct et les mets de qualité inégale. Avis donc très mitigé sur cet hôtel dans lequel nous ne reviendrons pas, ça c'est une certitude !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très sincèrement désolés du dysfonctionnement des toilettes de votre chambre initiale qui a émaillé votre séjour au Burdigala et vous prions d'accepter nos sincères excuses.

L’hôtel rénové en 2011, a fait appel à une agence de design pour imaginer un décor « urban chic» et entièrement contemporain en cohérence avec l’identité de l’hôtel, ainsi dans les chambres nous avons choisi d’allier des matières nobles et des couleurs en camaïeu pour inspirer calme et repos. Sachez que les matériaux utilisés ne sont en aucun cas de qualité médiocre ; mais nous comprenons tout à fait qu’ils ne soient pas du goût de chacun de nos clients.

En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires des années 70, mais restons proche du centre commercial, des rues commerçantes et des principaux musées. Nous nous situons à seulement 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hotel a recemment été renové. La deco est sympa en particulier la salle de bain. Il est très bien situé en centre ville et le rapport qualité prix est bon. C est un très bon 4 étoiles. Il est surprenant que l hotel soit classé 5 étoiles. Ce n est tout de meme pas le très grand luxe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel Burdigala et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Tout commentaire est appréciable, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Burdigala.

Directrice de l’Hébergement
Perigueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Etablissement récemment redécoré, moderne et agréable.
Service efficace et souriant.
Localisation parfaite pour déposer ses paquets, à quelques pas des rues commerçantes.
C'était une découverte à l'occasion de l'anniversaire de mon fils qui a apprécié !!
A retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel.

En effet, il est important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de toujours mieux servir nos clients. Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié le tout nouveau décor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala

Directrice de l’Hébergement.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Venue pour un voyage d'affaire, je n'ai pas été déçue par cet hôtel même si je n'estime pas qu il soit digne d'un 5*
Certes, le service est agréable, les chambres sont très joliment décorée cependant un peu petite.
Je déplore l'absence de baignoire, surtout quand la douche fait la taille d'une grande baignoire!
il n'y a qu'une mini penderie pour ranger les affaires, aucune étagère ou tiroir.
Le lit est grand et confortable et la chambre bien équipée.
Malheureusement le quartier n'est pas le meilleur et est plutôt sinistre...
L'hôtel n' a pas énormément de charme mais comme il a été refait ca passe.
Le petit déjeuner offre un large choix et nous en avons tous été satisfait
les petits plus : des canelés à la reception, la presse mise à disposition, une salle de fitness (mais pas dans l'hôtel) le wifi illimité et gratuit.
Ca ne vaut surement pas le prix mais c'est bien quand même

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager et de prendre note de vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe du Burdigala. En effet, il est important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de toujours mieux vous servir.

N’hésitez pas pour un prochain séjour à préciser, pendant la réservation, le souhait d’une chambre avec baignoire, nous aurons le plaisir de vous en attribuer une.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.

Directrice de l’Hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L hôtel est idéalement situé dans le centre de Bordeaux, il a un parking sous terrain, a notre première arrivée nous avons laisse la voiture devant l entrée et le concierge s est charge de la garer. Le check in est rapide et chaleureux.
Nous sommes sortis nous promener dans les rues du centre ville à pied ( 5 min).

L hôtel vient juste d être rénové. La nouvelle déco est belle et contemporaine.
La chambre ( 206 ) n était pas très grande mais ça allait.

Salle de bain ( douche immense " à l Italienne", douchette et pommeau style "parapluie" ...trés agréable) lavabo, table avec sèche cheveux et séchoir à cheveux. Aménités .

WC séparés

lit king size, trés comfortable, pleins d oreillers, prise électrique a "à niveau" sur la table de nuit ( pratique pour le portable), internet en wifi puissant.
Superbe télé avec ambilight...sympa.
Mini frigo, , machine " Nespresso" ...
La décoration très contemporaine de très bon gout, tout est beau...

Le bar à coté de la réception , sympa ( j ai juste trouvé l éclairage un peu trop "agressif" surtout quand on est assis sur les banquettes, on a un peu la lumière "direct" en plein visage...", possibilité de s y restaurer, le barman nous a conseillé un très bon vin.

Petit déjeune impecable, je l ai pris en bas sous une vérrière .Au menu, les fameux "canelés", une multitude de viennoiseries , de pains , confitures...
Des oeufs sous toutes les formes du jambon, du fromage...et...pleins de fruits frais : fraises, melons, cerises, quartiers d oranges...

Outre l hôtel en lui même, le vrai "plus" c est le personnel . Il est prévenant et extrêmement pro.
Dés que l on à besoin de quelque chose , discrètement et rapidement quelqu un vous l apporte .
Je recommande le Burdigala sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé et très encourageant sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d’excellentes conditions, que l’ambiance et la qualité du service de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. Merci d’avoir recommandé le Burdigala.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala.

Directrice de l’Hébergement.

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.