“Hotel et service Fantastique !!!” 5 5 étoiles

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
N° 6 sur 175 hôtels à Bordeaux
La Garde, France
“Hotel et service Fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel, 2 en chambre classique et 1 dans le duplex. Les deux catégories sont très bien, les chambres sont spacieuse, propre, la literie est très bonne et la salle de bain très confortable. Le petit déj est varié et très bon. Le personnel est vraiment très gentil, serviable et attentionné (surtout pour notre bébé de 9 mois). Nous sommes vraiment enchanté par notre séjour au Burdigala.

• Séjour du septembre 2012
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très vivement pour votre aimable commentaire. Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissment, le confort des chambres, le service et nous en sommes ravis.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala et vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Directrice de l'Hébergement

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passe 4 jours dans cet hotel fin Aout et sommes ravis. Venus en familles avec deux enfants, nous avons pris une chambre mezzanie, qui laisse vraiment de l'intimite aux parents, les enfants ayant meme leur propre tele en bas. La decoration est parfaite et haut de gamme, les chambres tres propres et le personnel charmant. Nous avons ete epate par le petit dejeune qui etait parfait, tant par la diversite que par sa qualite gustative. Le service en chambre parfait aussi.
La situation de l'hotel est parfaite dans une ville ou il est difficile de circuler, etant a 2 mn a pied du centre ville et 1/4 d'heure 20 mn de l'aeroport. service de voiturier et parking tres bien organise, bref que du bonheur a conseiller !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire posté sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié la chambre Duplex.
Celle-ci offre un espace très confortable, lumineux dont le design est unanimement apprécié. Le duplex a été pensé et conçu notamment pour l'accueil des familles. Il est également souvent réservé par notre clientèle corporate.

Nous ne manquerons pas de partager vos remarques à l'ensemble du personnel. Vos commentaires positifs nous comblent et nous encouragent. C'est une réelle satisfaction !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,

Directrice de l'Hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel burdigala, nous sommes habitué aux prestations très haut de gamme et l'on ne peut être déçu de cette établissement , le service est personnalisé et tout en discrétion . Les repas y sont excellents, les chambres modernes , raffinés et extrêmement apaisantes ! Bref une chose est sûre , nous y retournerons!

• Séjour du août 2012
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Burdigala.

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre expérience dans notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala pour votre prochain séjour.

Très cordialement,

Directrice de l’Hébergement.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Bon accueil, chambre propre, bon lit, petit déjeuner correct (mais pas de jus d'orange frais).
Hôtel proche du centre ville, mais le quartier n'est pas très agréable.
Donc très fonctionnel, mais pas trop de charme.
Restaurant: excellent service, qualité de la nourriture très bonne, cadre avec peu de charme.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients sur leur séjour afin de toujours améliorer la qualité de notre service.

En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires, situé à 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Directrice de l’Hébergement
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons été plutôt déçus par cet hôtel. Il est plutôt assez mal situé, dans le sens où le quartier manque considérablement de charme. Certes cet hôtel a l'avantage d'avoir un parking (c'est appréciable), même si cela a un certain coût (13 euros la nuit de mémoire)....L'hôtel a été récemment rénové, c'est plutôt de bon goût même si nous avons trouvé les matériaux utilisés de médiocre qualité (je ne suis pas certaine que tout cela vieillisse très bien). Les chambres 1ere catégorie sont petites et n'ont même pas de baignoire... Pour un 5 étoiles, c'est plutôt médiocre. Pour nous cet hôtel ne vaut pas du tout un 5 étoiles ! Par ailleurs la première chambre que l'on nous avait attribuée avait une vue très laide sur les toits.... (on a dû changer de chambre car les toilettes suspendus étaient en train de s'effondrer !) Nous avons dîné au restaurant qui est plutôt agréable, le service plutôt correct et les mets de qualité inégale. Avis donc très mitigé sur cet hôtel dans lequel nous ne reviendrons pas, ça c'est une certitude !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très sincèrement désolés du dysfonctionnement des toilettes de votre chambre initiale qui a émaillé votre séjour au Burdigala et vous prions d'accepter nos sincères excuses.

L’hôtel rénové en 2011, a fait appel à une agence de design pour imaginer un décor « urban chic» et entièrement contemporain en cohérence avec l’identité de l’hôtel, ainsi dans les chambres nous avons choisi d’allier des matières nobles et des couleurs en camaïeu pour inspirer calme et repos. Sachez que les matériaux utilisés ne sont en aucun cas de qualité médiocre ; mais nous comprenons tout à fait qu’ils ne soient pas du goût de chacun de nos clients.

En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires des années 70, mais restons proche du centre commercial, des rues commerçantes et des principaux musées. Nous nous situons à seulement 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hotel a recemment été renové. La deco est sympa en particulier la salle de bain. Il est très bien situé en centre ville et le rapport qualité prix est bon. C est un très bon 4 étoiles. Il est surprenant que l hotel soit classé 5 étoiles. Ce n est tout de meme pas le très grand luxe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel Burdigala et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Tout commentaire est appréciable, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Burdigala.

Sincèrement,
Directrice de l’Hébergement

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.