Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 5 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Lorsqu'on se rend dans un 5 étoiles on s'attend a un service irréprochable. Dommage que l'accueil soit fait par un étudiant même si charmant. De plus environnement moche. La carte du ROom service minimaliste et produits de qualité très moyenne. Néanmoins caneles excellents! À prix équivalent on choisi sans hésiter le grand hôtel de bordeaux!

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés.
Nous avons par ailleurs le souci d’intégrer régulièrement dans nos équipes de jeunes apprentis ou stagiaires, tous de formation hôtelière. Nous vous assurons de tous nos efforts pour les encadrer et les former au mieux...et vous remercions de votre indulgence et de votre compréhension devant leur manque d’assurance.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations

Christine FOURNET
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

382 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    116
    28
    7
    1
Consultez les avis pour
47
211
12
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tulle, France
Auteur de niveau
41 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

étant venu à bordeaux pour un week end avec ma compagne nous nous sommes donc rendu à cet hôtel que nous avons préalablement réserver via leur site internet avec "l'expérience gourmet" comprenant donc une chambre que nous avons eu l'agréable surprise d'être classé en chambre supérieure, un repas au restaurant avec une très belle carte aux choix ainsi qu'un petit déjeuner bien copieux.
Avant notre repas nous nous sommes donc rendu au bar afin de découvrir une belle carte varié ou nous avons eu plaisir à faire connaissance avec david le maitre d'hôtel on ne peu plus sympathique.
Lors de notre passage à table on a découvert une belle carte des vins à des prix vraiment très attractif (des grands crus vendu moins chère que dans les caves). Le repas est parfait servi avec professionnalisme.
En un mot excellant j'ai passé un excellant moment avec ma compagne de mon arrivé à midi (l’accueil étant tout de même un peu froid au début mais très compréhensif par contre) merci à vous et à très vite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d’excellentes conditions et que la qualité du service de l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant votre arrivée. Il est en effet, très important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de notre service afin de toujours mieux vous servir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala et vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
97 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres de cet hotel ont été refaites il y a un an. Inutile de dire, donc, que tout est parfait. Que ce soit les salles de bain, les chambres, les couloirs, tout sent encore le neuf. Wifi gratuit bien évidemment.
Le petit déjeuner est grandiose avec des originalités très appréciables (saumon gravlax mi cuit qui change du saumon fumé classique).
Deux petits, très petits, regrets : le bar où, malgré un barman très compétent et charmant, les fauteuils sont moyennement confortables (on aurait préférer des fauteuils style club...) et l'accès à l'hotel (ce n'est vraiment pas de leur faute) à cause de cette habitude déplorable demettre toutes les rues du centre ville piétonnes ce qui oblige à tourner longtemps pour arriver dans ce superbe endroit. En tout cas, si vous passez par Bordeaux, à mon avis la meilleure adresse!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions très vivement pour votre aimable commentaire.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort de nos chambres, le service et nous en sommes ravis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Burdigala et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Belle découverte sur bordeaux
Accueil irréprochable et très professionnel.
Le cadre est particulièrement soigné et les chambres offrent une literie moelleuse et très confortable.
À recommander en couple pour voyage d'affaire ...
Bon rapport qualité prix

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et espèrons vous accueillr à nouveau à l'Hôtel Burdigala.

Très Cordialement,


Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Une réservation last last minute avec une jeune femme fort agréable et une offre tarifaire top
Un guidage tel pour y arriver fort sympathique juste étonnée de n avoir eu aucune aide à mon arrivée garée devant l hôtel pourtant avec eux guidée au tel
Bon
Une déception au restaurant mais je pense que j étais trop en attente à l'annoncé de la carte et au final des "saveurs" qui ne m'ont pas parlé
Pour autant un beurre Echiré demi sel avec et un petit pain aux noix hummmmmm
Un service impeccable un personnel souriant et disponible
Une chambre duplex ras dommage d avoir du partir précipitamment pour affaires

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques quant au service voiturier et ferons partager cette impression aux personnels concernés afin qu'ils soient encore et toujours plus vigilants à l'arrivée de nos hôtes. Nous sommes navés que les mets proposés n'aient pas répondu à vos attentes, toutefois nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala et à re-découvrir les plats élaborés par notre chef, qui sauront sans doute vous réconcilier avec notre restaurant.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Clien, Chère Cliente, l'expression de nos salutations distinguées.


Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Garde, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel, 2 en chambre classique et 1 dans le duplex. Les deux catégories sont très bien, les chambres sont spacieuse, propre, la literie est très bonne et la salle de bain très confortable. Le petit déj est varié et très bon. Le personnel est vraiment très gentil, serviable et attentionné (surtout pour notre bébé de 9 mois). Nous sommes vraiment enchanté par notre séjour au Burdigala.

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très vivement pour votre aimable commentaire. Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissment, le confort des chambres, le service et nous en sommes ravis.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala et vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passe 4 jours dans cet hotel fin Aout et sommes ravis. Venus en familles avec deux enfants, nous avons pris une chambre mezzanie, qui laisse vraiment de l'intimite aux parents, les enfants ayant meme leur propre tele en bas. La decoration est parfaite et haut de gamme, les chambres tres propres et le personnel charmant. Nous avons ete epate par le petit dejeune qui etait parfait, tant par la diversite que par sa qualite gustative. Le service en chambre parfait aussi.
La situation de l'hotel est parfaite dans une ville ou il est difficile de circuler, etant a 2 mn a pied du centre ville et 1/4 d'heure 20 mn de l'aeroport. service de voiturier et parking tres bien organise, bref que du bonheur a conseiller !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire posté sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié la chambre Duplex.
Celle-ci offre un espace très confortable, lumineux dont le design est unanimement apprécié. Le duplex a été pensé et conçu notamment pour l'accueil des familles. Il est également souvent réservé par notre clientèle corporate.

Nous ne manquerons pas de partager vos remarques à l'ensemble du personnel. Vos commentaires positifs nous comblent et nous encouragent. C'est une réelle satisfaction !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux
5.0 5 étoiles 70 avis
À 1.0 km
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa
N° 13 sur 175 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 843 avis
À 0.7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 505 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 175 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 423 avis
À 1.0 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 16 sur 175 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 188 avis
À 0.9 km
La Maison Bord'eaux
La Maison Bord'eaux
N° 36 sur 175 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 166 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 337 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 83
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.