Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 5 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Cassis, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Parfaitement situé, à 5 mn de la place Gambetta et à 8 mn du vrai centre ville (Opéra) avec un parking privé
Accueil et amabilité du personnel hors paire!
Tout était parfait
L'hôtel fait partie de nos favoris

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur ,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    97
    25
    6
    1
Consultez les avis pour
38
182
8
44
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yevre Le Chatel
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bel endroit que cet hôtel de prestige. Luxueux mais sans trop , juste ce qu'il faut pour se sentir bien . Une mention toute particulière aux concierges et au personnel de l'accueil. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Avec un voiturier s'il vous plaît ! et un parking privé à prix inhabituellement bas. Bar très agréable avec un "oenomatic" qui vous délivre des vins de très bons crus au verre. Restaurant aux accents de cuisine régionale revisitée et élégamment présentée. Enfin une chambre , mini suite , décorée avec recherche et parfaitement équipée. Rien ne manquait . Bravo !

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.

Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vic le comte
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel confortable, déco élégante. Cet hôtel se trouve à proximité du centre ville, on peut s'y rendre à pied en 10mn, et le tramway se situe à 150m. Nous avons trouvé le personnel agréable et de bon conseil.
Nous reviendrons sans hésiter

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Il est également très facile d'accès, comme vous le soulignez si justement.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.

Très cordialement,

Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très agréable séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel très récemment et intégralement refait. Une déco très contemporaine, un peu style "Damidot", mais néanmoins raffinée et élégante.
On a apprécié le parquet blanc, qui éclaircit la pièce, et remplace avantageusement la moquette trop souvent tâchée. Lit super-confortable, avec plein d'oreillers douillets.
Belle salle de bain avec grande douche, peignoirs, et gant de toilette, chose très utile et malheureusement trop rare dans les hôtels. Produits d'accueil complets et très bons (Roger & Gallet)
Bon petit déjeuner servi dans le restaurant jusqu'à 10h30, ou en chambre (mais dans ce cas, plein de produits sont en supplément, comme par exemple la salade de fruits).
Nous avons été un tout petit peu déçus par le restaurant (pour diner), qui tient plus d'un (très bon) restaurant d'hôtel d'affaires, que d'un vrai restaurant gastronomique attirant une clientèle extérieure à l'hôtel. Par ailleurs, notre table était éclairée par une lumière froide peu agréable.
Le personnel est très accueillant et prévenant, tant à l'hôtel qu'au restaurant.
En conclusion, nous sommes souvent déçus par la nouvelle classification qui tend à surcoter les hôtels, mais avec le Burdigala, nous avons enfin trouvé une prestation du niveau des 5 étoiles affichées.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine F, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Burdigala se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux en cette nouvelle année.

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.

Très cordialement,

Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Lorsqu'on se rend dans un 5 étoiles on s'attend a un service irréprochable. Dommage que l'accueil soit fait par un étudiant même si charmant. De plus environnement moche. La carte du ROom service minimaliste et produits de qualité très moyenne. Néanmoins caneles excellents! À prix équivalent on choisi sans hésiter le grand hôtel de bordeaux!

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés.
Nous avons par ailleurs le souci d’intégrer régulièrement dans nos équipes de jeunes apprentis ou stagiaires, tous de formation hôtelière. Nous vous assurons de tous nos efforts pour les encadrer et les former au mieux...et vous remercions de votre indulgence et de votre compréhension devant leur manque d’assurance.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations

Christine FOURNET
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tulle, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

étant venu à bordeaux pour un week end avec ma compagne nous nous sommes donc rendu à cet hôtel que nous avons préalablement réserver via leur site internet avec "l'expérience gourmet" comprenant donc une chambre que nous avons eu l'agréable surprise d'être classé en chambre supérieure, un repas au restaurant avec une très belle carte aux choix ainsi qu'un petit déjeuner bien copieux.
Avant notre repas nous nous sommes donc rendu au bar afin de découvrir une belle carte varié ou nous avons eu plaisir à faire connaissance avec david le maitre d'hôtel on ne peu plus sympathique.
Lors de notre passage à table on a découvert une belle carte des vins à des prix vraiment très attractif (des grands crus vendu moins chère que dans les caves). Le repas est parfait servi avec professionnalisme.
En un mot excellant j'ai passé un excellant moment avec ma compagne de mon arrivé à midi (l’accueil étant tout de même un peu froid au début mais très compréhensif par contre) merci à vous et à très vite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d’excellentes conditions et que la qualité du service de l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant votre arrivée. Il est en effet, très important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de notre service afin de toujours mieux vous servir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala et vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 83
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.