“hotel bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 175 hôtels à Bordeaux
Gap, France
“hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel bien situé, propre mais les prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Hotel mal isolé : bruit du voisin qui tape sur le lavabo, fumée de cigarette qui passe par la climatisation.Manque de discrétion du personnel du petit déjeuné.Peu de choix pour le petit déjeuné. Nous avons signalé l'ampoule grillée de la liseuse, à notre départ, elle n'a pas été remplacée (séjour de 4 jours...). Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations
Christine FOURNET,
Responsable commerciale, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Un très bel hotel a bordeaux qui mérite ses 5 étoiles !
Chambre en surclassement a l'arrivée de l'hôtel ! Grande classe.
Une très belle chambre et une salle de bain magnifique.
Je reviendrais rapidement ,

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour à l'hôtel Burdigala. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre surclassement en chambre supérieure et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Responsable commerciale / Sales Manager
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accés à l'hotel pas evident dans quartier avec beaucoup de sens unique design de l'hotel très sympa personnel chaleureux. Proximite du centre ville et des rues commerçantes. Très bel chambre bien entretenues pas de baignoire dans les chambres classique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
Comme vous le soulignez, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, d'un accès facile dans le centre ville de Bordeaux, à 5 minutes seulement de la place Gambetta et 10 minutes du Grand Théâtre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel est accessible très aisément depuis le centre. Le parking est d'ailleurs à un tarif très compétitif.

L'accueil est dans les critères d'un 5 étoiles.

Nous étions surclassé en junior suite. Tout est parfaitement confortable, propre, soigné et élégant. Nous avons particulièrement apprécié les attentions de l’hôtel (service en chambre notamment). Le petit déjeuner est conforme au standing.

Le bar est particulièrement agréable, le service parfait. Les cocktails sont très bon et à un tarif très intéressant.

Le restaurant est au niveau. Le service est de très bon standing et la cuisine agréable. La salle est très agréable. Le rapport qualité prix est excellent là encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions vivement de votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous prenons note de votre réelle satisfaction. Chaque jour, notre personnel travaille pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère cliente, Cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un vria 5 étoiles avec beaucoup de belles qualités mais il faut le dire en débutant, très mal situé à Bordeaux! Il est situé dans un quartier pas du tout sympa et excentré du centre-ville. Cependant les bons marcheurs peuvent se rendre assez facilement vers les sites historiques parce que l'hôtel est situé en droite ligne à pieds et que pas trop loin il y a une ligne de tramway qui peut vous véhiculer.

C'est un hôtel élégant, muni d'une déco sobre et chic autant dans le Hall d'entrée qui est vaste, que dans la grande salle à manger qui sert un très complet petit déjeuner le matin (viande, oeufs, fromages, fruits frais, muffins etc) ou dans le plus petit resto un peu plus cosy où on aime aller manger le soir. Les chambres sont assez grandes pour la France et possèdent tout le confort et l'élégance voulue, luminaires en grand nombre, grand écran plat, literie de grande qualité, salle de bain avec immense douche aux parois de verre et très belle robinetterie, un grand lavabo, bel éclairage, une machine Nespresso à disposition mais..... Le sèche cheveux pour lequel on doit tenir le doigt sur le bouton pour qu'il fonctionne et surtout installé à la hauteur d'un enfant de 5 ans. Alors une personne comme moi à 1m66 ne peut se faire un brushing debout, seulement à genoux et ce n'était pas une erreur seulement pour cette chambre puisque ma collègue m'a confirmé la même problématique dans la sienne, alors mesdames apportez votre sèche-cheveux! Mais si non c'est un très bel endroit, très confortable et on peut quand on fait la réservation au téléphone négocier les prix de façon substancielle en période creuse. Tentez votre chance ça vaut la peine!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le sèche-cheveux et avons bien pris note de votre commentaire. Nous allons alerter le service technique afin de revoir ce problème. Nous disposons néanmoins d’appareils supplémentaires à la réception que nous pouvons prêter à nos clientes si elles le souhaitent.
Pour ce qui est du quartier Mériadeck, il n’est certes pas très « glamour » mais, comme vous le soulignez si justement, a l’avantage d’être très calme et d’un accès très facile.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel et personnel très sympathiques. Accueil agréable. Nous étions trois et nous avons été surclassés dans une chambre duplex. Belle rénovation et décoration moderne dans un immeuble qui a une histoire. Design, qualité des matériaux et des équipements (belle literie), amabilité du personnel en font un vrai quatre étoiles avec un excellent rapport qualité prix. On sent le professionnalisme de l'appartenance à une chaîne hôtelière sans avoir le sentiment de consommer une prestation standardisée. Notre bref séjour ne sous a pas permis de tester le restaurant dont la carte semble prometteuse.
Bémol : nous ne sommes pas dans le vrai centre et le quartier est plutôt moche (grands bâtiments administratifs et commerciaux des années 70).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre « surclassement » en appartement Duplex, et que le nouveau look de nos chambres et de l’hôtel vous ait plu. Nous avons toutefois pris note de votre avis concernant le quartier Mériadeck, dont l’aspect très bétonné peut certes rebuter ; conscients de ce désagrément, nous nous employons à rendre votre séjour dans notre hôtel d’autant plus agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage à Bordeaux et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable commerciale, Hôtel Burdigala 5*
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Parfaitement situé, à 5 mn de la place Gambetta et à 8 mn du vrai centre ville (Opéra) avec un parking privé
Accueil et amabilité du personnel hors paire!
Tout était parfait
L'hôtel fait partie de nos favoris

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur ,
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°1 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.