“Que dire sinon .... PARFAIT” 5 5 étoiles

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°5 sur 175 hôtels à Bordeaux
Compiegne
“Que dire sinon .... PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Idéalement situé, cet hôtel haut de gamme mérite largement ses étoiles et sa réputation.
Personnel disponible et très agréable quelle que soit la fonction, mes séjours professionnels y sont toujours un reel plaisir.
Une des meilleures adresses pour mes déplacements en Europe.
A recommander très vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Responsable commerciale / Sales Manager Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Idéalement placé, récent et agréable, l'hôtel est tres propre avec un tb standing pour clientèle business et loisirs. Chambre reposante avec une déco sympa et surtout très propre ( parquet donc bien plus net que de la moquette). Petit déjeuner varié et vraiment bon! Du choix et même des patisseries maison. Personnel agréable et discret. Petit plus; canelés de l'accueil!

• Séjour du mai 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et voux prions de recevoir, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale / Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel très confortable, bien situé par rapport au centre ville.
Personnel très prévenant, à l'écoute et sans toutefois en faire trop.
En revanche le bar n'est pas digne d'un hôtel de cette categorie, au niveau décor et confort
s'entend.
Prix raisonnables, cuisine excellente, bref , tout pour une étape ou un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le bar et avons bien pris note de votre commentaire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le positionnement est judicieux par rapport au centre ville qui est rejoint en quelques minutes à pied.Les chambres plutôt accueillantes et confortables mais on ne voit pas bien en quoi cela mérite cinq étoiles. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner correct, mais là non plus le niveau n'est pas celui auquel on s'attend pour ce genre d'établissement très étoilé, en autre le choix des propositions culinaires est un peu restrictif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos sincères salutations.

Christine FOURNET , Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel bien situé (à 10 mn à pied des rues piétonnes) et très confortable. Petit déjeuner excellent et personnel très serviable. Notre chambre était petite mais très cosy et très bien décorée. Un seul bémol : le bar de l'hotel qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'établissement. Pas en ce qui concerne le service qui est très bien aussi mais au niveau du confort : pas de fauteuils, uniquement des tables et chaises comme dans un bar de quartier. C'est bien dommage, on s'attend à quelque chose de plus luxueux dans un 5 étoiles. Sinon une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel bien situé, propre mais les prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Hotel mal isolé : bruit du voisin qui tape sur le lavabo, fumée de cigarette qui passe par la climatisation.Manque de discrétion du personnel du petit déjeuné.Peu de choix pour le petit déjeuné. Nous avons signalé l'ampoule grillée de la liseuse, à notre départ, elle n'a pas été remplacée (séjour de 4 jours...). Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations
Christine FOURNET,
Responsable commerciale, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Un très bel hotel a bordeaux qui mérite ses 5 étoiles !
Chambre en surclassement a l'arrivée de l'hôtel ! Grande classe.
Une très belle chambre et une salle de bain magnifique.
Je reviendrais rapidement ,

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour à l'hôtel Burdigala. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre surclassement en chambre supérieure et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Très cordialement,
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.