Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel moderne haut de gamme et près du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°5 sur 175 hôtels à Bordeaux
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“hotel moderne haut de gamme et près du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel moderne de standing bien situé avec chambre décorée avec gout, au calme et à 10mn du centre.
Chambre sympa avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner complet et bien présenté.
Service professionnel.
Pratique et agréable pour 2 jours.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    91
    23
    5
    1
Consultez les avis pour
31
165
8
37
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel établissement, accueil très professionnel et courtois, belles chambres (2 communicantes, très pratiques avec 2 enfants) proche du centre animé mais un peu a l'écart, donc au calme. Nous n'avons pas testé le restaurant, un peu "enfermé"

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions très vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le décor de l'Hôtel Burdigala et sommes très sensibles à votre recommandation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Décoration recherchée et moderne, une équipe charmante, attentionnée et professionnelle !
Un emplacement discutable, mais gérable, on aurait préféré avoir une belle vue sur la Garonne par exemple, mais peut être que les prix auraient été différents...
Salle de bain au top, douche géante et baignoire, WC séparé.

Un bar bien achalandé en Whiskie variés et servis avec classe par un barman en verve.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur Tripadvisor, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous ont ravis par tant de compliments et nous vous en remercions vivement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala.
Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel Burdigala a été une étape délicieuse sur notre chemin, choisi notamment au vu de l'attractivité des tarifs. Nous avions choisi d'y fêter notre anniversaire de mariage, et le personnel de l'établissement à fait montre de délicates attentions à cet égard (surclassement et dessert dédié qui nous a été monté dans la chambre après le dîner ). La chambre, spacieuse et a la décoration soignée, est parfaitement équipée (serviettes, produits de courtoisie Roger et Gallet).
Le restaurant est agréable (décoration et service) mais le repas n'est peut être pas à la hauteur du reste des prestations malgré d'excellents desserts.
Seul léger bémol, le voiturier n'a pas pris en charge nos bagages (nous avons garé nous même notre voiture dans le parking - payant : 13€/nuit ).

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher clients

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis, et c’est avec plaisir que nous lisons vos impressions. Nous nous réjouissons d’avoir su vous faire apprécier ce moment privilégié.

Toutefois nous notons bien l’écart lors de votre arrivée et en sommes désolés. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le personnel de l’accueil à ce sujet.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, à l’Hôtel Burdigala 5* lors d’un prochain séjour à Bordeaux, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement

Isabelle DUJARRIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre spacieuse, agréable et très fonctionnelle. Nombreuses serviettes, peignoir et pantoufles à disposition. Produits de courtoisie Roger&Gallet. Deux télévisions dans notre suite junior. Emplacement facile pour la visite de la ville. Parking dans l'hôtel (c'est toujours un avantage dans une grande ville). Personnel agréable et polyglotte. Un seul bémol : le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel, tant par son cadre sans intérêt et sa relative exiguïté que par sa cuisine. C'est vraiment dommage!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable relations clients de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Cliente,

C’est avec attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes ravis de constater que dans son ensemble, votre séjour a été satisfaisant. Nous vous remercions et ne manquerons de partager vos impressions avec l’ensemble du personnel. Toutefois, nous avons noté votre mécontentement quant à notre cuisine. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous détailler plus en profondeur vos remarques, nous sommes disponibles soit par téléphone au 05.56.90.16.16 ou par e-mail à sales@burdigala.com.

Tout commentaire, quel qu’il soit, est fort utile et nous aide à apporter des mesures correctives quand cela s’avère nécessaire.

En espérant vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Isabelle Dujarrier
Directrice Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libourne
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J y vais très régulièrement 1a 2 fois par an, pour assister à des formations de grandes marques de luxe. Très bel hotel,rénove très récemment,sa nouvelle déco est magnifique,très contemporaine,avec des couleurs très douces et actuelles.Le personnel y est toujours aussi accueillant,très professionnel.Son restaurant...c est un vrai plaisir...Nous y mangons toujours très bien.Les plats sont délicieux,très bien présentes,très goûteux,un service exceptionnel,le personnel aux petits soins.Vraiment c est toujours un plaisir d y retourner.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions très sincèrement pour la gentillesse de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que la rénovation de l'Hôtel Burdigala vous plaise, de même que nos prestations et notre service.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de grande qualité. Le service est vraiment irréprochable et d'une grande discrétion : nous n'avons jamais croisé le personnel de ménage alors que les chambres sont faites deux fois pas jour. Propreté irréprochable, petit déjeuner vraiment excellent !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre si charmant commentaire et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bordeaux et dans cette attente, nous vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale, Hôtel Burdigala 5*
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 83
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.