“Oui un 5* mais ..” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Oui un 5* mais ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

On est un peu trompé par le site internet car on pense que l'hotel est un vieux bâtiment de la ville historique . Ce n'est pas le cas , architecture extérieure moderne sans originalité ni charme et à coté d'un garage dans le quartier moderne du centre Meriadeck . Par contre à 200 m de la place Gambetta qui donne l'accès à la vieille ville . Donc visite à pied de la ville sans problème de l'hotel.
Hall d'entrée assez joli , bar sympa , mais pour un 5* il n'y a aucune terrasse. Excellent restaurant avec un superbe menu à 30€ qui vaut le détour , petit déjeuner tout aussi excellent . L'accueil est très sympathique et ils vous offrent les meilleurs canelés de Bordeaux .
Les chambres sont très spacieuses , très confortables , belle salle de douche, décoration un peu "pompeuse" à notre gout avec de grosses appliques murales , une tête de lit matelassée et très astucieux les liseuses intégrées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de la restauration et de l’ambiance. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Certes l’hôtel est situé dans un quartier moderne, mais séjournant au Burdigala vous avez pu constater la facilité d’accès aux quartiers historiques et commerçants de Bordeaux.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos salutations les meilleures.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après un premier séjour en Septembre et un deuxième en Octobre, hôtel toujours excellent et agréable.

L'accueil du personnel est irréprochable, les chambres sont décorées avec goût et tout le confort dû à un 5 étoiles, les salles de bains sont spacieuses. Il ni a absolument rien à critiquer sur le service hôtelier ; pas plus qu'au restaurant où nous avons très bien diner avec toujours le service impeccable.

Si vous allez sur Bordeaux, il faut descendre dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Chambre très joliment décorée et très agréable. Restauration excellente, notamment le buffet du soir, très copieux et varié. A recommander assurément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre dernier séjour parmi nous et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala, nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ambiance, accueil, menus, que du bonheur!!!!
J'y suis allée dans le cadre d'une formation pour la journée, dans le cadre de mon travail, et nous avons été magnifiquement reçus. Le repas était délicieux, le personnel à votre écoute. Depuis de nombreuses années, je fais des stages d'une journée dans différents hôtels et mon préféré de loin reste LE BURDIGALA à Bordeaux Meriadeck.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame,
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre si gentil commentaire posté sur tripadvisor à l’issue de la journée passée dans notre hôtel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau de la restauration qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Votre satisfaction est pour nous une formidable source de motivation et d’encouragement.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement cette fois pour tester le confort de nos chambres. N’hésitez pas à revenir vers moi à l’adresse cfournet@burdigala.com, si vous souhaitez effectuer une réservation.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Chère Madame, l’expression de mes salutations les meilleures.
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Vrai hôtel 5* en étant "familial de part la Direction. Situé dans le quartier Meriadek, c'est a dire à 10' à pieds de la Place du Théâtre le centre de Bordeaux.
Les chambres: décorées avec beaucoup de goût et de recherche. Très grand et pratique dressing.
Les Salles de bain: avec une cabine de douche séparée de la baignoire. Linge de toilette de très belle qualité.
Machine à café Nespresso dans la chambre.
Service de Voiturier. Le personnel est efficace, disponible et souriant.
Le Restaurant: Salle en arrondie avec toit en verre, belle carte et pour ce genre d'établissement menus à " prix raisonnables". Maitre d'hôtel de tres bons conseils pour le choix des vins et connaissant très bien son metier.
Très agréable hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur Tripadvisor, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous ont ravis par tant de compliments et nous vous en remercions vivement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala, et, dans cette attente, nous vous prions, de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil cordial, chambre exceptionnelle : salon, dressing, salle de bain parfaite. L'Hôtel est très bien situé, parking assuré.
Le petit déjeuner est très riche et varié. Malheureusement le restaurant était complet, lors de notre passage, mais Vincent de l'accueil nous a conseillé un bon restaurant à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l’ensemble de notre équipe et en particulier avec Vincent. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service et les prestations que nous offrons à nos clients, sans oublier l’atmosphère et la décoration de notre établissement, aient été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments nous ont ravis et ils sont pour nous une fabuleuse source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala, afin que vous puissiez cette fois déjeuner ou dîner dans notre restaurant, La Table de Burdigala.
Bien sincèrement,
Responsable commerciale

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°1 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.