“Bel hôtel et.. bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 175 hôtels à Bordeaux

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel à 10 minutes à pieds de la rue Sainte Catherine.
Nous avions choisi cette adresse car nous possédons la carte LE CLUB ACCOR qui nous accorde de petits avantages dans les hôtels de cette chaîne. Et justement, alors que d'habitude nous avons un cocktail offert au bar, cela ne nous l'a pas été proposé. C'est un bémol qui entache un peu la réputation d'ACCOR.
Cependant le personnel a été courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ChristineFournet, Responsable relations clients de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le verre d'accueil, et vous prions de nous excuser pour ce regrettable oubli.

Nous espérons pouvoir nous "rattraper" lors de votre prochaine venue et vous adressons nos sincères salutations.

Isabelle Dujarrier
Directrice Hébergement
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit week end à Bordeaux au Burdigala. Le GPS ayant du mal à nous guider, un coup de fil à la réception nous a permis de trouver notre chemin. Bel hôtel, bon accueil. Agréable surprise: le surclassement en chambre supérieure. rénovation de bon goût quoiqu'un peu baroque. Chambre 205 bien équipée avec vraie fenêtre ouvrant à la française. Petit bémol, la table de chevet gêne l'ouverture de la penderie laquelle est ridiculement petite. Sinon rien ne manque. Super cocktail au bar, un "orange sour" spécialité du barman particulièrement avenant.
Diner au restaurant très agréable avec une jolie carte des vins et un sommelier de bon conseil qui préconise d'excellents vins au verre à un tarif très abordable.
Bref un excellent séjour qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du confort, du service personnalisé qu’au niveau des prestations que nous offrons. Il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre établissement et nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre mais regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué concernant le chevet. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons alerter le personnel concerné afin de revoir ce problème.
Nous vous remercions de recommander si chaleureusement notre hôtel et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d’un prochain passage à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
pyrénées altantiques
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Tout est présent pour passer un bon séjour. Service haut de gamme avec prise en charge de la voiture à l'arrivée et au départ.
Accueil courtois et professionnel. La chambre est spacieuse et joliment décorée, silencieuse et une très bonne literie. Nous y avons très bien dormi. Le seul bémol est que l'interrupteur est loin de l'entrée et difficile à trouver quand on arrive de nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui était bon et copieux avec des excellents cannelés !
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère cliente, Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire très positif sur l'Hôtel Burdigala et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère cliente, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

On est un peu trompé par le site internet car on pense que l'hotel est un vieux bâtiment de la ville historique . Ce n'est pas le cas , architecture extérieure moderne sans originalité ni charme et à coté d'un garage dans le quartier moderne du centre Meriadeck . Par contre à 200 m de la place Gambetta qui donne l'accès à la vieille ville . Donc visite à pied de la ville sans problème de l'hotel.
Hall d'entrée assez joli , bar sympa , mais pour un 5* il n'y a aucune terrasse. Excellent restaurant avec un superbe menu à 30€ qui vaut le détour , petit déjeuner tout aussi excellent . L'accueil est très sympathique et ils vous offrent les meilleurs canelés de Bordeaux .
Les chambres sont très spacieuses , très confortables , belle salle de douche, décoration un peu "pompeuse" à notre gout avec de grosses appliques murales , une tête de lit matelassée et très astucieux les liseuses intégrées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de la restauration et de l’ambiance. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Certes l’hôtel est situé dans un quartier moderne, mais séjournant au Burdigala vous avez pu constater la facilité d’accès aux quartiers historiques et commerçants de Bordeaux.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos salutations les meilleures.
Responsable commerciale / Sales Manager
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après un premier séjour en Septembre et un deuxième en Octobre, hôtel toujours excellent et agréable.

L'accueil du personnel est irréprochable, les chambres sont décorées avec goût et tout le confort dû à un 5 étoiles, les salles de bains sont spacieuses. Il ni a absolument rien à critiquer sur le service hôtelier ; pas plus qu'au restaurant où nous avons très bien diner avec toujours le service impeccable.

Si vous allez sur Bordeaux, il faut descendre dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Responsable commerciale / Sales Manager

Vous connaissez Hotel Burdigala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Burdigala

Adresse : 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°1 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.