“si tous les hôtels faisaient aussi bien” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
N° 5 sur 175 hôtels à Bordeaux

Saint Martin De Lamps
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très agréable. Personnel compétent. Chambres spacieuses et très bien décorées. Insonorisation des chambres parfaite. Sevice voiturier efficace. Cuisine inventive et savoureuse. Belle carte des vins. un très bel établissement proche du centre ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hôtel Burdigala et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable Commerciale
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour la nuit du 31 décembre.
Nous avions fait le choix d'une chambre supérieur. La literie est excellente. La salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche.
Le petit déjeuner buffet est copieux et qualitatif.
A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Burdigala se joint à loi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour 2014.
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel à 10 minutes à pieds de la rue Sainte Catherine.
Nous avions choisi cette adresse car nous possédons la carte LE CLUB ACCOR qui nous accorde de petits avantages dans les hôtels de cette chaîne. Et justement, alors que d'habitude nous avons un cocktail offert au bar, cela ne nous l'a pas été proposé. C'est un bémol qui entache un peu la réputation d'ACCOR.
Cependant le personnel a été courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ChristineFournet, Responsable relations clients de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le verre d'accueil, et vous prions de nous excuser pour ce regrettable oubli.

Nous espérons pouvoir nous "rattraper" lors de votre prochaine venue et vous adressons nos sincères salutations.

Isabelle Dujarrier
Directrice Hébergement
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit week end à Bordeaux au Burdigala. Le GPS ayant du mal à nous guider, un coup de fil à la réception nous a permis de trouver notre chemin. Bel hôtel, bon accueil. Agréable surprise: le surclassement en chambre supérieure. rénovation de bon goût quoiqu'un peu baroque. Chambre 205 bien équipée avec vraie fenêtre ouvrant à la française. Petit bémol, la table de chevet gêne l'ouverture de la penderie laquelle est ridiculement petite. Sinon rien ne manque. Super cocktail au bar, un "orange sour" spécialité du barman particulièrement avenant.
Diner au restaurant très agréable avec une jolie carte des vins et un sommelier de bon conseil qui préconise d'excellents vins au verre à un tarif très abordable.
Bref un excellent séjour qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du confort, du service personnalisé qu’au niveau des prestations que nous offrons. Il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre établissement et nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre mais regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué concernant le chevet. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons alerter le personnel concerné afin de revoir ce problème.
Nous vous remercions de recommander si chaleureusement notre hôtel et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d’un prochain passage à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX