“Hôtel 5 * qui manque de caractère !” 4 5 étoiles

Hotel Burdigala
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 175 hôtels à Bordeaux
Sevres, France
“Hôtel 5 * qui manque de caractère !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel.
Bel hôtel, service correspondant à un 5 * mais rien d'exceptionnel.
Chambre OK mais petite.
Ptt. déj. bon.
Personnel OK.
Déco très froide dans tout l'hôtel : vraiment dommage !
A 2 pas du centre de Bordeaux mais le quartier n'est pas super.
Un bon hôtel, cher pour ce que c'est.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas vraiment été à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel rénové en 2011, a fait appel à une agence de design pour imaginer un décor « urban chic» et entièrement contemporain en cohérence avec l’identité de l’hôtel, ainsi dans les chambres nous avons choisi d’allier des matières nobles et des couleurs en camaïeu pour inspirer calme et repos. Nous comprenons tout à fait que ceux-ci ne soient pas du goût de chacun de nos clients.
En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires des années 70, mais restons proche du centre commercial, des rues commerçantes et des principaux musées. Nous nous situons à seulement 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.
Nous espérons que vous avez toutefois passé un excellent séjour à Bordeaux et demeurons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel bien place qui vous permettra d'être à 5 mn du cœur de Bordeaux, de grand confort avec un personnel qualifie et disponible.
Il est à votre écoute tout au Long de votre séjour.
J'y retourne avec un grand plaisir très bientôt .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre nouvelle recommandation et nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très beau hôtel bien situé au centre ville . Surclassement car 2 lits préparés au lieu d'un grand... Suite excellente et très confortable. Clientèle étrangère lors de notre séjour. Petit déjeuner à peut être améliorer. Personnel très sympa .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre surclassement en chambre de catégorie supérieure.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre très belle, confortable,
Petit déjeuner excellent.
Service encore en dessous pour un hotel de ce type.
Le voiturier est là : tant mieux pour vous, s'il est absent ou occupé : débrouillez vous...
Service en chambre peu rapide. Chambre pas prete à 14h.
Du très bien et du beaucoup moins bien surtout pour le prix .
Attention : parking payant...

Astuce pour la chambre : pas de bruit malgré le traffic dehors. Chambre très bien isolée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à l’issue de votre séjour à l’hôtel Burdigala.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires très constructifs et sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés. Nous avons aussitôt alerté les services concernés, afin d’analyser les problèmes soulevés et de les résoudre au plus vite.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine FOURNET, Responsable Commerciale, Hôtel Burdigala 5* Bordeaux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Apres un voyage pro epuisant cet hotel s est simplement révélé parfait Luxueux sans ostentation personnel a l ecoute équipement propreté et decor impeccable Je recommande la junior suite La literie est particulièrement relaxante Merci

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hôtel Burdigala et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable Commerciale
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel bien placé, on peut parfaitement aller au centre de Bordeaux à pieds en 5 minutes, le personnel est trés souriant et à votre écoute, la chambre confortable et propre avec une literie au top, rien ne manque, je vous le recommande...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié la localisation, le confort de nos chambres et le décor de l'Hôtel Burdigala et sommes très sensibles à votre recommandation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable commerciale, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En déplacement pour un séjour pro de 2 nuits, j'ai particulièrement apprécié l'hôtel. C'est sûr qu'un 5 étoiles et qu'une promesse de luxe/haut de gamme, ca va tout de suite mieux. L'hôtel respecte sa promesse et c'est ce que l'on attend a ce niveau de prestations et de prix.
Un voiturier vous propose de garer votre véhicule dans le garage, on vous accompagne à votre chambre. Celle ci est parfaite, machine expresso, mini bar, baignoire, etc. sans parler du lit extrêmement confortable. L'hôtel parait neuf (je crois qu'il a été rénové récemment). Le buffet petit-déjeuner est très bien, le jus d'orange fraichement pressé, etc.
En conclusion: très bon séjour, personnel humain, produit parfait (neuf), emplacement au cœur de bordeaux... rien à dire !

Astuce pour la chambre : Suivez-les sur Facebook, ils y ont l'air actif !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour ce fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour parmi nous et pour votre aimable recommandation, qui donnera assurément envie aux internautes de venir à leur tour découvrir notre maison.
Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service et les prestations que nous offrons à nos clients, sans oublier l’atmosphère et la décoration de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments nous ont ravis et ils sont pour nous une fabuleuse source de motivation.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala, et vous prie de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Christine FOURNET, Responsable commerciale- Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Vous connaissez Hotel Burdigala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Burdigala

Adresse : 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°1 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.