Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel rénové avec service impeccable en plus!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°4 sur 175 hôtels à Bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel rénové avec service impeccable en plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel pour 3 nuits. Dans la première chambre, on a eu un problème de clim, mais pas pour longtemps car on nous a changé de chambre dès qu'il s'avérait que la clim ne pouvait pas être réparé. Et on n'a pas seulement eu droit à une chambre du même standing, mais carrément à une suite! Rien de mieux pour un anniversaire de mariage... L'équipe était très serviable et souriant, l'hotel est moderne et récemment rénové. On y retournera volontiers au prochain passage à Bordeaux!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour à l’hôtel Burdigala. Il est en effet essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes très touchés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre établissement. Nous sommes également ravis d’avoir pu vous faire oublier le petit désagrément rencontré avec la climatisation de votre première chambre (que nous avons bien entendu réparée depuis) en vous faisant découvrir le confort et la décoration de nos suites pour votre anniversaire de mariage.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une réelle récompense et une formidable source de motivation.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel si chaleureusement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    89
    21
    5
    1
Consultez les avis pour
30
161
7
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Varsovie, Pologne
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons sejourné une nuit à l'hotel Burdigala.
Nous aimons la deco et le theme recurent des hotels MGallery.
l'acceuil et la gentillesse du personnel dans sont ensemble est à feliciter.
le confort des chambres et parfait, nous avons bénéficié d'un surclassement en tant que membre platinum du programme Le Club.
la reception c'est mis en quatre pour nous organiser une visite d'un grand chateau Bordelais;
bref ce cours sejour fut parfait.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes très touchés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une réelle récompense et une formidable source de motivation.
Nous sommes également ravis que votre surclassement en tant que membre Platinium du Club ACCOR vous ait permis d’apprécier le confort et la décoration de nos chambres supérieures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sevres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel.
Bel hôtel, service correspondant à un 5 * mais rien d'exceptionnel.
Chambre OK mais petite.
Ptt. déj. bon.
Personnel OK.
Déco très froide dans tout l'hôtel : vraiment dommage !
A 2 pas du centre de Bordeaux mais le quartier n'est pas super.
Un bon hôtel, cher pour ce que c'est.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas vraiment été à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel rénové en 2011, a fait appel à une agence de design pour imaginer un décor « urban chic» et entièrement contemporain en cohérence avec l’identité de l’hôtel, ainsi dans les chambres nous avons choisi d’allier des matières nobles et des couleurs en camaïeu pour inspirer calme et repos. Nous comprenons tout à fait que ceux-ci ne soient pas du goût de chacun de nos clients.
En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires des années 70, mais restons proche du centre commercial, des rues commerçantes et des principaux musées. Nous nous situons à seulement 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.
Nous espérons que vous avez toutefois passé un excellent séjour à Bordeaux et demeurons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel bien place qui vous permettra d'être à 5 mn du cœur de Bordeaux, de grand confort avec un personnel qualifie et disponible.
Il est à votre écoute tout au Long de votre séjour.
J'y retourne avec un grand plaisir très bientôt .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre nouvelle recommandation et nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très beau hôtel bien situé au centre ville . Surclassement car 2 lits préparés au lieu d'un grand... Suite excellente et très confortable. Clientèle étrangère lors de notre séjour. Petit déjeuner à peut être améliorer. Personnel très sympa .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre surclassement en chambre de catégorie supérieure.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre très belle, confortable,
Petit déjeuner excellent.
Service encore en dessous pour un hotel de ce type.
Le voiturier est là : tant mieux pour vous, s'il est absent ou occupé : débrouillez vous...
Service en chambre peu rapide. Chambre pas prete à 14h.
Du très bien et du beaucoup moins bien surtout pour le prix .
Attention : parking payant...

Astuce pour la chambre : pas de bruit malgré le traffic dehors. Chambre très bien isolée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à l’issue de votre séjour à l’hôtel Burdigala.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires très constructifs et sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés. Nous avons aussitôt alerté les services concernés, afin d’analyser les problèmes soulevés et de les résoudre au plus vite.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine FOURNET, Responsable Commerciale, Hôtel Burdigala 5* Bordeaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Apres un voyage pro epuisant cet hotel s est simplement révélé parfait Luxueux sans ostentation personnel a l ecoute équipement propreté et decor impeccable Je recommande la junior suite La literie est particulièrement relaxante Merci

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hôtel Burdigala et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 83
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Burdigala! Entièrement rénové durant l'été 2011, l’Hôtel Burdigala 5* offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, des matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et 5 salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.