“C'est bon comme là-bas!” 4 5 étoiles

Classé n° 56 sur 81 Activités à Bordeaux
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
Bordeaux, France
“C'est bon comme là-bas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon massage (par Manon). Salon très bien situé et excellent accueil.
Hygiène et présentation parfaites.

Visité en décembre 2013

“Manucure”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Une catastrophe,French manucure refaite 2 fois, j'ai tout enlevé en arrivant chez moi!!!!
Et surtout il ne faut pas reclamer!!!!!!

Visité en avril 2013
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

moi aussi j'ai eu l'occasion de découvrir une séance de bien être a beauté 33 grâce a un cadeau smatbox
j'en suis très contente
l'accueil est convivial
le soin est très agréable
le massage est très bien fait
les locaux sont propre
bref un moment de détente très agréable
j'en suis vraiment très contente

Visité en octobre 2011
Bordeaux
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Je suis particulièrement satisfaite de l'accueil et des conseils prodigués pendant le soin offert avec la Smartbox , un institut avec une atmosphère de détente et de zénitude , les cabines sont propres et bien entretenus , un institut a faire découvrir a l'ensemble de mes amies......

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un très agréable institut”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

je suis assez surprise de l'avis négatif donné par sylklux sur l'institut Beauté 33. J'ai moi même bénéficié à 2 reprises de coffrets cadeaux que j'ai utilisé dans cet institut et j'ai toujours été ravie des prestations telles que les massages et autres soins du corps. Il en est de même pour mes amies qui ont toujours été ravies des services proposés par cet établissement. De ce fait, je ne pense pas que les employées méprisent les prestations liés aux coffrets cadeaux.
Je trouve sincèrement que l'accueil et les soins apportés aux clientes sont de très bonnes qualités et la bonne humeur des employées rend ce moment très appréciable.

Lea

Les voyageurs ayant consulté Beauté 33 ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Beauté 33 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauté 33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.