“Bon ramen” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Beaune, France
“Bon ramen”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Des grosses soupes de nouilles comme au Japon ! C'était très bon et copieux. L'ambiance et la décoration sont sympa. Le service est souriant. Il y a pas assez de viande à mon goût ce qui fait que je trouve ça un peu dommage.

Recommandé par 95 %
“Simple mais efficace et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le concept est simple mais très efficace. On retrouve l'ambiance des noodles bar japonais avec le comptoir d'où on peut voir la préparation des plats en "live".
Les nouilles sont très bonnes, accompagnées d'un bon bouillon.
Bon rapport qualité / prix.
Le fait de faire la queue n'est pas bloquant, on n'attend jamais trop longtemps. Le principe c'est que ça va vite aussi.
Sinon, n'y aller pas trop nombreux. A d'eau, c'est l'ideal, plus ça devient compliqué aux heures de pointes

Visité en novembre 2013
bordeaux
“Un vrai noodles bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il y a toujours du monde dans ce petit restaurant de la rue St Rémi, et ca vaut le coup de patienter. Les ramen sont excellents et contrairement à l'avis précèdent nous n'avons jamais été malade, idéal pour manger sur le pouce, les pâtes et les bouillons sont fait maison, un vrai régal, on recommande++

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lormont
“delicieux sur place...mauvaise surprise en rentrant à la maison”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

samedi dernier nous avons testé "le" meilleur resto japonais de Bordeaux de reputation. Nous avons adoré leur ramen,leur accueil,rapidité...rien à dire,ca me fait meme mal au coeur de laisser ce commentaire et cette note. Dans la nuit,graves douleurs aux intestins et tres tres malades. SOS medecin a confirmé l'intoxication alimentaire en regardant les horaires et les symptomes sans appels (18h à se vider non stop)!,de toute facon en rentrant chez nous on a rapidement senti qu il y avait un probleme. Nous allons les contacter pour le signaler Mais difficile de laisser passer ca. Nous avons l'habitude de manger japonais.Il y a dû avoir un souci avec un des composants du ramen. Merci de prendre mon avis en consideration car c'est quelque chose qu il ne faut pad prendre à la legere. B.C

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Super japonais!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si vous êtes dans le quartier c'est un incontournable.....délicieuse cuisine dans une ambiance japonaise à ne surtout pas rater....je recommande les ravioles au porc et legumes ainsi que les pâtes aux légumes. ..

Les voyageurs ayant consulté Fufu ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Fufu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fufu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.