“un havre de paix” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
LE PIAN MEDOC
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une envie de dejeuner en regardant la garonne, ce restaurant est une adresse a decouvrir, nous avons choisi le menu a 35 euros avec foie gras, oeuf mollet (un peu trop cuit), mignon de porc et dauradeavec des petits legumes et une vraie puree, un regal et ensuite des cafes gourmands, le tout bien servi avec une attention de la part des serveurs, une adresse un peu a l ecart mais un excellent moment

Visité en août 2013

“Vue sur Garonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Un déjeuner léger et impromptu. Repas de salades correct sans originalité, un service efficace mais peu festif ni souriant. Un déjeuner parmis tant d'autres, dommage car le cadre et la chaleur de cette journée aurait pu en faire un moment vraiment sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Allemagne
“Service exceptionnel pour une cuisine toute aussi parfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Lors d'un déplacement professionnel, des amis mon invités à ce restaurant !
J'ai eu la chance de goutter à une Daurade farcie de légumes et mon ami un hamburger aux foie gras (si je me rappel bien).
Je recommande fortement leur délicieuse tarte au citron !!!
Le service fut exemplaire, serviable et efficace !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Aucun sens du service”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Après avoir attendu le dessert (café gourmand) pendant une heure, on a décidé de quitter les lieux. Entrée légère et très banale, plat léger et sans travail.
Au final et au bout de 2h40 ça fait les menus a 25 € sans dessert pour une pour une pauvre salade de gésiers et un petit filet de rouget avec du riz blanc.
On annule le dessert... Sans s'excuser le serveur nous offre un kir (et un seul) mais on paie les cafés gourmands commandés dans le menu car il ne peut pas les enlever (7€ chacun...)... Tres commercial...
Ave en plus des serveurs aimables comme des portes de prison....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“Ne surtout pas y aller si vous souhaitez rester en bonne santé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ma fille souhaitait manger des crêpes, j'ai donc pensé à la Belle Excuse..
Malheureusement pour nous la carte venait juste de changer et il n'y avait même plus d Menu enfant.
Quoi qu'il en soit travaillant sur les quais, tous les restos sont moyens mais jusqu'à présent je n'avais jamais été malade en ayant commandé une salade ! Ce fut horrible 2 heures après mon repas j'avais des crampes d'estomac, un mal de crâne et j'ai fini ma journée à vomir mes tripes dans les toilettes.. Ne jamais y aller et ne pas commander la fameuse Salade Montaigne.
Le service est long, les serveurs débordés et pas en phase avec la cuisine et à 2 adultes et un enfant soit 3 plats en directs avec une eau gazeuse nous en avons eu pour 43€.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Excuse ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Belle Excuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Excuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.