“Les frittes au goût beurré : sympa. Le burger : décevant” 3 5 étoiles

Cuisines : fast-food
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Vert-Saint-Denis, France
“Les frittes au goût beurré : sympa. Le burger : décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

En visitant le site internet de l'enseigne, je m'en léchais les babines d'avance. Le résultat est décevant. Après 15 longues minutes d'attente, mon burger était tiède. Il a dû poiroter au moins 5 minutes en cuisine avant qu'il n'arrive à ma table. La viande est correcte (pas de choix quant à la cuisson), le pain OK, mais non d'une pipe, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à mettre un cheddar qui n'apporte strictement rien sur le plan gustatif ! Et que dire de la sauce : inexistante...
Seule bonne surprise : les frittes au goût beurré agréable et pas trop cuites qui relèvent le niveau.
En résumé, pour ceux qui aiment le beurre : arrêtez-vous pour manger des frittes. Pour les amoureux de bons burgers à la française : passez votre chemin.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Vous voulez faire manger un hamburger à vos enfants, je vous conseille
cet établissement. Steak frais, petit pain artisanal rien à redire

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une halte sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

En allant déjeuner dimanche, le repas n'est pas sensationnel, il est correct comme on peut l'attendre d'un petit restau où l'on passe vite fait.
Il est claire que l'on n' y retourne pas pour la nourriture.
Le service est très très long, avec des réflexions plutôt déplacées par moment par l'un des serveurs en particulier plus agé que les autres, probablement de ce fait..
Le cadre reste sympa plus en raison de l'emplacement que d'autre chose et le prix est correct par rapport à d'autres restaurants du même acabit peut être légèrement plus chers..

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Parfait pour un café en bord de Garonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le seul bar convenable pour prendre un café sur les quais dans l'après-midi. Service normal. Bien entendu on vous demandera de payer dès les boissons servies, mais à Bordeaux les clients sont considérés avant tout comme des "voleurs". Faut le savoir...
Nous avons voulu commander une glace, et on nous a proposé un steak tartare.... Finalement, nous avons pris 3 cafés et un Pepsi Max.
Bonne nouvelle, pour les glaces c'est prévu l'été prochain !!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Agréable pause devant la Garonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Service rapide, salade fraîcheur, rien d exceptionnel bien sur mais la pause fut agréable. Le service très sympa l environnement tout autant

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Excuse ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Excuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.