“un peu déçu, mais ok dans l' ensemble” 3 5 étoiles

Classé n° 628 sur 1 730 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 5 - USD 12
Cuisines : Nouilles, Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison
Description : Pho. est le 1er fast-food vietnamien nouvelle génération. Son arrivée en France commence par Bordeaux en plein quartier Saint Pierre.Pho. propose tous les éléments de la restauration rapide pour "Manger viet et bien!"
Francfort, Allemagne
“un peu déçu, mais ok dans l' ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé dans une petite rue où la concurrence est rude, le Pho offre une cuisine asiatique alternative, qui sort un peu des classiques "restos chinois".
Les commandes se font directement à la caisse, ce qui est assez inhabituel, mais après tout, pourquoi pas.
Le restaurant semble être tenu par 2 étudiants, avec vu direct sur la cuisine.
La carte est assez courte, les portions sont suffisantes, mais les gros mangeurs ne seront pas rassasiés à la fin du repas.
Les ingrédients sont de qualité, les plats, par contre, manquent énormément de saveurs et ne resteront pas en mémoire par leur qualité gustative.
Les prix sont ok.
C'est dommage car le concept est assez intéressant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Client régulier, j apprecie la qualité des produits ainsi que les prix tout a fait raisonnables.
On mange bien pour 15 euros.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Rentrée dans ce restaurant au hasard d une balade j ai été agréablement surprise par l'originalité du lieux. La commande au comptoir, la pancarte avec le numéro de commande une fois installée, les prix bas. Je recommande a tous le bubble tea, boisson vraiment rafraîchissante et originale avec les billes parfumées au fond du verre! La qualité des plats était bonne. Parfait pour une pause déjeuner en ville entre copines!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Pas génial...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On plante le décor: déco branchouille, il n'y a pas un seul vietnamien dans un restaurant dont c'est la spécialité.
Pourquoi pas...
Les plats arrivent assez vite, bon point.
Entrées correctes, les crêpes sont un peu (trop) molles.
Par contre pour le plat principal: la viande est limite froide alors que le riz lui bien est chaud.
C'est pas franchement folichon au niveau des saveurs et parfums, comme doit l'être la cuisine vietnamienne (ou Asiatique par extension).
Les prix sont un poil onéreux par rapport à ce qui est servi: à 15 € ailleurs, on a un menu bien plus copieux quand même, ça mériterait d'être plutôt dans les 12€ pour les menu les plus chers.
Bref, si ont mange ça dans une ambiance "de la popote entre potes", c'est plutôt sympa.
Par contre, vendre ça dans un restaurant, c'est quand même un peu too much.

3/5, car comme le plat, c'est ni chaud ni froid !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Étonnant restaurant vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

À la recherche d'un endroit où manger, nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Étant donné que je suis d'origine vietnamienne, j'avais un peu d'appréhension à manger des plats traditionnels dans ce genre d'endroit mais finalement, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, se rapprochant au niveau goût à ce qu'on peut trouver au Vietnam... Je recommande ce restaurant à tous ceux qui voudraient découvrir quelques plats traditionnels, avec un service rapide.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pho ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.