“Bien mais mauvais emplacement” 3 5 étoiles

Classé n° 961 sur 1 676 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 4 - USD 28
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Diner, éclectique
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : I.BOAT Restaurant : Cuisine du marché, 100% maison, carte en mouvement. Ouvert le midi du mardi au vendredi de 12h à 14h Le soir, du mardi au samedi de 19h30 à 00h La carte est composée d'une dizaine de fingerfoods et de suggestions qui changent en fonction des arrivages. Sur la terrasse ou en salle, profitez de son atmosphère décontractée et de sa vue imprenable sur les Bassins à Flot !
Bordeaux, France
“Bien mais mauvais emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le restaurant offre un cadre plutôt sympathique, mais nous étions mal placé durant le dîner :
dans une grande salle à l'intérieur, sans possibilité d'apercevoir le paysage à l'horizon, ce qui est un peu dommage !
De plus, nous étions en plein été, la clim était de ce fait à fond... Bof bof !

Pour la nourriture cela reste bien, mais sans plus.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“LA place techno de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Grand amateur de musiques électroniques, je me rend presque une fois par semaine à l'iboat pour taper du pied sur le dance floor.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la partie restau mais ça ne saurait tarder !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Biscarrosse, France
“Très bon concept !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Personnel sympathique, superbe endroit avec une déco originale, bonne musique....
Nous n'avons pas testé le restaurant mais c'est en projet...
Le pont du bateau un soir d'été doit être carrément magique et nous y retournerons sûrement...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“PARFAIT POUR SOIREE ENTRE AMIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet endroit réuni bar, discotheque eet resto et est par conséquent super pour des soirées entre amis! J'y ai dégusté un burger de folie!! le meilleur que j'ai jamais mangé je crois!! Sinon, ce n'est pas l'endroit idéal pour un petit resto en amoureux (bruit de la boite en dessous),, mais parfait pour une soirée entre filles!!! Jee recommende et j'y retournerais certainement! Les serveurs sont très sympathiques et patients!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit sympa mais doit trouver ces marqueS”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Concept très sympa entre bar boite resto et salle de concert ... D' ailleurs le concert d' anais ce soir était très bien ... Les moins sont les tarifs un peu trop chers et je conseille de revenir sur le baba de l'apero tapas (cependant très bonnes) prêt a faire feu a 19h pour remplir la place au lieu que le personnel s'organise jusqu a 20h30 pour servir ... Le potentiel de l' endroit est la, le staff sympa mais manque un peu d' anticipation pour créer l' ambiance et des tarifs a revoir a la baisse pour faire fonctionner le début de soirée .... A suivre

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iboat ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Iboat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iboat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.