“Médiocre” 2 5 étoiles

Classé n° 729 sur 1 531 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 24 - USD 58
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Tous les jours de la semaine,nous vous proposons une cuisine de produits frais préparés selon la saison et l'arrivage du marché !
Toulouse, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très moyen : le service est brouillon, les plats sans problèmes mais sans surprises non plus et le prix est un peu surestimé.

Pour les soirs de concert, il semble exister un menu Burger / concert qui propose le burger + le verre de vin à 12€ : tout le long de notre repas nous avons entendu un concert, mais le serveur nous a dit que ce menu n'était pas disponible, sans vouloir nous donner d'explications : donc burger dans les 15€ et vin en supplément, soit au final dans les 25 à 30€ par personne pour un apéro, un burger et un verre de vin, c'est un peu cher et pour toutes les raisons évoquées, c'est finalement franchement décevant..

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé pour 10 le restaurant, mais surprise en arrivant...aucune trace de notre réservation. Heureusement que nous avions le mail. Du coup on nous a proposé un menu vraiment classique, avec du cabillaud, au même prix (30E), alors qu'on nous avons promis un menu très raffiné qui nous avait plu... Heureusement à force de négocier nous avons eu un prix, car ce menu ne valait vraiment pas 30E, mais les serveurs n'ont pas été agréables, pas du tout souriants. Ensuite nous avons trouvé les légumes tièdes, et certains pas assez cuits ...
Vraiment déçue de ce repas, nous sommes peut-être tombés un jour de "mauvais humeur" et de "mauvaise communication".

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, Haute-Normandie, France
“Tendance et super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

En voyage affaires sur bordeaux j'ai découvert cet endroit sur quai à bordeaux , improbable!
Décoration super sympa ça change vraiment des autres restaurants.
Pour un plat du jour avec un velouté de champignon en entrée servi chaud et en plat un filet mignon sauce espelette et frite de patates douces ( hummmmm) j'ai adoré !!! C'était super bon.
Même le pain est bon! Cool !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“pub ou resto?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'aime beaucoup le iboat endroit très branché et lieu original
Pour manger? c'est cool d'y aller pour poursuivre la soirée direct sur place
bonne ambiance Et le top On peut fumer lol

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“musique sur l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

en plus d'une programmation de qualité et régulièrement renouvellée, il est sympa de profiter de cet endroit insolite, et même pour boire un verre. facile d'accès,

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Iboat ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Iboat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iboat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.