“pas décus” 5 5 étoiles

44 Allees Tourny, 33000 Bordeaux, France
05 56 79 07 70
Site Web
Réservez avec
Dubern n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 297 sur 1 728 Restaurants à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : L’adresse mythique des gastronomes bordelais depuis 1894 brille d’un nouvel éclat depuis l’arrivée d’Isabelle et Pierre Dupuy, les nouveaux propriétaires.Le Bistrot Gourmand est un lieu qui allie convivialité et élégance et vous accueille au rez-de-chaussée et à l’entresol de l’établissement pour y goûter une cuisine à la fois raffinée et gourmande.Menus Bistrot : Pour le DéjeunerEntrée - Plat ou Plat - Dessert...19 €Entrée - Plat - Dessert...24 € Pour le DinerEntrée - Plat - Dessert...29 € Nos menus changent tous les jours en fonction de la saisonnalité
“pas décus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour fêter notre PACS nous avons choisi ce restaurant.
La formule du soir à 31 euros change tous les jours et était absolument parfaite...
Certes les portions ne sont pas gargantuesques, mais la qualité est vraiment au RDV.
C'est largement aussi bon que certains restaurants étoilés que nous ayons goûté.

Le repas poisson était remarquable, même le dessert était à tomber. Bravo au chef!
Le service est très juste : ni trop guindé, ni trop familier. C'est rare.
Le vin : rien à dire (choix de vin au verre).

Nous y retournerons c'est sur!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mérignac, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne table ou l entrecôte a été très appréciée
Le service est irréprochable peut être un peu long au départ
Les desserts sont très bons et la carte varie régulièrement

Langon, France
“Raffiné et accessible pour une adresse emblématique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Déjeuner en famille un samedi chez Dubern, restaurant emblématique de Bordeaux. Le menu présente un excellent rapport qualité prix, l'entrée, autour du maquereau était parfaitement équilibrée, le plat, de l'agneau, très bien cuit et accompagné parfaitement. Seul petit reproche, le dessert aux agrumes, trop acide à mon gout. Le vin, un rosé de côté de Provence, excellent. Le service, un peu long au départ, est tout de même très agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Service très accueillant. Établissement agréable surtout à l'étage. Mais un manque de choix dans le menu.

Bordeaux, France
“diner à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

l'ambiance insoutenable tellement il fait chaud, l'adorable serveuse a bien tente de mettre la clim....en vain
2 menus du soir avec cake carrot et creme de basilic inmangeable tellement il n'avait que gout de canelle, suit un meli melo de poissons sur un risotto aux asperges, que le chef apprenne à cuisiner un risotto!!
et le dessert le pire une mousse de chocolat avec une mousse citron insipide 31euro par personne sans le vin ( vin blanc latour martillac excellent , la seule partie agreable du diner)
je le deconseille fortement et ne manquerait pas de prevenir mes amis de ne jamais y entrer

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Wilfried M, Directeur général de Dubern, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Anna R,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ce commentaire qui à bien évidemment retenu toute mon attention et qui je ne vous le cache pas n'est pas du tout l'image que nous souhaitons donner à notre établissement.
Le but de proposer le menu bistrot gourmand à 31 euros à diner, comprenant une entrée, un plat et un dessert, est d'avoir un menu à la fois gourmand et original, nous n'avons reçu le soir de votre diner aucun commentaire négatif concernant les plats suggérés.
Cordialement
Wilfried Morandini
Directeur d'exploitation

Les voyageurs ayant consulté Dubern ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Dubern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dubern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.