“Excellent restaurant !” 5 5 étoiles

44 Allees Tourny, 33000 Bordeaux, France
05 56 79 07 70
Site Web
Réservez avec
Dubern n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 1 508 restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’adresse mythique des gastronomes bordelais depuis 1894 brille d’un nouvel éclat depuis l’arrivée d’Isabelle et Pierre Dupuy, les nouveaux propriétaires.Le Bistrot Gourmand est un lieu qui allie convivialité et élégance et vous accueille au rez-de-chaussée et à l’entresol de l’établissement pour y goûter une cuisine à la fois raffinée et gourmande.Menus Bistrot : Pour le DéjeunerEntrée - Plat ou Plat - Dessert...19 €Entrée - Plat - Dessert...24 € Pour le DinerEntrée - Plat - Dessert...29 € Nos menus changent tous les jours en fonction de la saisonnalité
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

D'accord, on paie le prix de l'excellence, mais on s'en souvient agréablement quand tout est au rendez-vous : le service, les plats, la cuisson, la fraîcheur, l'assaisonnement, l'accueil, du début jusqu'à la fin, un parcours sans faute, je recommande vivement ! Merci au Dubern pour ce voyage culinaire !

Visité en juin 2014

Recommandé par 75 %
“LE NOUVEAU DUBERN ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Que de changements dans ce restaurant mythique des Allées de Tourny où l'on a vu du pire au meilleur et au pire ...
Encore deux façons de manger Gastro ou Bistro ...
Dans les beaux salons feutrés pour le premier, en bas ou au premier étage, très surbaissé après travaux nécessaires, pour le second.
Nous optons pour ce premier étage d'autant que la foule ne se bouscule en ce samedi soir pluvieux et lourd ... Tant mieux pour nous car cela pourrait être très bruyant ...
2 menus bistrot, 2 verres de vin et un café : moins de 76€ ... Prix très raisonnable et une bonne qualité du début à la fin dans l'assiette ... Service élégant, non ostentatoire et sympathique ...
A conseiller ...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bon service mais le reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Suite à un premier repas satisfaisant, je me réjouissais d'y retourner.. Je n'aurais pas dû m'en réjouir aussi vite..
Nous avons pris à la carte, des gnocchi en entrée (à 17 euros environ, cher pour un restaurant qui se dit "bistrot" et non gastro) et en plus il y en a 4 qui se battent dans l'assiette, heureusement que la sauce était appréciable (heureusement !)
Un plat qui rattrapait un peu l'entrée, nous avons pris une assiettes de fromages raffinés à 2 et pas de dessert.
Le cadre est jolie mais beaucoup trop bruillant.
Et pour 2 entrées, 2 plats, 1 assiette de fromage et 2 verres de vins s'en sortir avec 105 euros d'addition me parait un peu salé..
Points positifs qui évitent le "horrible": le service et le service à table des verres de vin

Désolé mais je ne le recommanderai absolument plus, de nombreux restaurants à faire pour une addition similaire mais un repas tellement plus copieux et qualitatif.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce bistrot et le menu à 30 euros est d'un excellent rapport qualité-prix. Service très agréable et jolie vue sur les allées de Tourny à l'étage.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dubern ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Dubern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dubern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.