“Bonne crêperie sur Bordeaux” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Bonne crêperie sur Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Malheureusement, les crêperies ne sont pas légion sur Bordeaux. Celle-ci est très bien, la salle est agréable, le personnel est accueillant et le plus important, les crêpes sont très bonnes à un prix abordable.
Note : 4 / 5

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“C'EST UN PEU DU MEILLEUR DE LA BRETAGNE A BORDEAUX ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis un fidèle de cette crêperie ( je devrais dire restaurant de galettes bretonnes, tant les produits et la cuisine goûteuse préparée Maison ... sont dignes de très bons restaurants ...)
Donc ces galettes de farine affinée de sarrasin ou blé noir - de Bretagne - sont le plus souvent possible ma madeleine de Proust à moi ...
Tournée par une "maîtresse chef crépière" à la minute, fine et croustillante la galette du jour ou à la carte est copieuse et goûteuse ... Quelques feuilles de salade accompagnent le délice.
Puis les desserts sont forcément complémentaires ; ma préférence c'est la crèpe à la farine de froment, dentelle blonde, bananes poêlées au beurre et flambées vieil Armagnac, à moins que les glaces du maître artisan proposées par le patron du lieu ne vous séduisent par des parfums que vous ne retrouverez nulle part ailleurs : barbe à papa, réglisse, madeleine ou foie gras !
Ce restaurant ne paie pas de mine à l'angle d'une rue du cours de l'Argonne, à 15 minutes de la place de la Victoire ou 5mn de l'arrêt du Tram B - Bergonié - . Mais les assiettes comme le professionnalisme du délicieux couple qui mène tambour battant service et cuisine valent le détour ... et si les clients bordelais ou touristes de passage qui dînent un peu tard sont présents, vous serez accueillis, toujours avec un grand sourire, largement après 22h30 ...
Il reste très peu de crêperies dans notre ville, celle-ci vaut le détour ...

• Visité en juin 2014
“E X C E L E N T”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De passage par hasard dans ce quartier, je tombe sur cette petite crêperie. Certes, elle ne paye pas de mine mais une fois dedans, j'ai été très bien accueilli. La cuisine est succulente, et le prix est au dessus du raisonnable: quelqu'un qui à déjà mangé dans d'autres crêperies bordelaise le sait, sachant qu'ici il y a la qualité que l'on demande. Le cadre: petit restaurant calme, simple mais ou le décor ne passe pas avant ce que l'on recherche en allant au restaurant: bien manger.
Bonne adresse. Je recommande.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Enfin une crêperie digne de ce nom à Bordeaux.
Les galettes très bien garnies de garniture faite maison sont délicieuses . En plus de la carte une galette du jour est proposée. Les crêpes sont tout aussi bonne. Une carte de glaces artisanales est aussi proposée en dessert . Très bon rapport qualité prix. Je la recommande.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
en Loire-Atlantique
“Accueil Chaleureux et Repas excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De séjour en famille en chambre d'hôte dans le quartier, nous sommes allés dîner dans cette Crêperie sur indication de notre Hôte : c'était super !
Accueil très chaleureux, avec de bons conseils pour visiter Bordeaux. Jolie déco avec des carreaux de ciment anciens au sol, service sans attente, cuisine excellente avec de très bons produits (chocolat et chantilly "fait maison" : on adore !). La Crêpe avec le caramel beurre salé : superbe !! Prix correct par rapport à cette qualité de produits (environ 8 € la galette) ! Nos filles ont adoré aussi ! Merci, nous reviendrons quand nous serons de nouveau sur Bordeaux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Dentelliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dentelliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.