“Bien situé à proximité du centre de Bordeaux, chambres agréables” 4 5 étoiles

Au Coeur de Bordeaux - Chambres et Table d'hotes
28 rue Boulan, 33000 Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
NEUPRé
“Bien situé à proximité du centre de Bordeaux, chambres agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le propriétaire Sébastien a l'art de vous accueillir, de vous mettre à l'aise, d'aller droit au but en expliquant les bons plans pour décourvrir la ville et pour bien manger. L'accueil se fait avec un verre de cognac de derrière les fagots: trop bon. Les chambres sont dans un style romantique, agréables, calmes. Nous avons occupé la Suite Haut-Brion: elle dispose d'un lit très confortable, d'une petite pièce séparée avec deux lits individuels, et d'une salle de bain avec une belle grande baignoire pour deux. Le B&B est situé dans une rue très calme, on n'entend aucun bruit venant du dehors. Le petit déjeuner est très bon, simple & r&p&titif à l'identique sur les 3 jours: croissants, pain, confiture, jambon, fromage, yoghourt, café, fruits, jus d'oranges (vrai). Il y a une cave à vins dans laquelle on peut y déguster le vin de son choix à un prix démocratique. Le seul petit bémol est finalement un point faible en termes de propreté: nous avions quelques taches sur le couvre lit et sur le matelas, le lavabo avait des traces tant sur la céramique que sur le robinet. Derrière la tête de lit, un petit nid d'arraignées bien en place depuis longtemps. Ce dernier est un peu dommage car la maison mérite d'être connue de part son chaleureux accueil et son excellent positionnement (aucunement besoin de voiture, ni mêm pour aller à l'aéroport, l'arrêt de bus se situant à 4 ou 500 mètres).

Astuce pour la chambre : Attention: il y a une chambre juste à côté du hall d'accueil: elle n'est pas bruyante si les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons tout aimé dans cet établissement. L'emplacement est idéal, le batiment magnifique, très bien décoré, la chambre également. L'accueil est vraiment chaleureux et notre hôte n'a pas été avare de bons conseils sur la ville. Le petit déjeuner est délicieux, avec jus de fruit fraichement pressé et produits de qualité!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Marquis de terme, elle est très belle. J'ai juste été un peu déçue par la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un trés bon moment en couple au coeur de Bordeaux et dans une déco trés chaleureuse et originale. L'accueil de la propriétaire (et de ses 2 charmants enfants) aussi fut trés bon.
Merci encore, nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Agréable chambre d'hôtes située au cœur de la ville dans un bâtiment avec beaucoup de caractère et de charme.
L'accueil est unique et chaleureux (conseils pour découvrir Bordeaux, hôte intéressant, souriant et attentionné). Le petite déjeuner est délicieux, avec des produits faits maison.
Sans oublier la passionnante et excellente dégustation de vins + tapas effectuée par l'hôte de maison dans une chouette cave voutée en pierre du bâtiment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aramits, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Dans un bel immeuble de pierre, 5 chambres d'hôtes. Le décor est très intéressant . L'escalier de pierre en colimaçon conduit aux chambres supérieurs. La notre une suite pour 4 personnes est spacieuse et très agréablement décorée. La salle de bains spacieuse est équipée d'une baignoire. Un petit balcon sur l'extérieur.
Lit en 160 équipé d'une bonne literie.
Petit déjeuner très complet.
Les magasins sont à quelques pas, rue de la porte de Dijeaux.... Excellent pour le shopping.
L'hôtesse et le personnel sont charmants. Propreté exemplaire.
Visite de la cave à vin au sous sol avec une sélection de quelques crus bordelais

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

très bien situé pour une escapade shopping à Bordeaux. un accueil chaleureux, un cadre a la décoration soignée . et pour les connaisseurs...une cave a vin, tout a fait intéressante . partie pour une sortie entre copines, nous y reviendrons avec nos époux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux et complet par le propriétaire: dés la porte d'entrée franchie, nous avons été invités à prendre place dans le salon et un verre de bienvenue nous a été proposé. Ensuite notre hôte nous a proposé de nous offrir quelques conseils et tuyaux pour la découverte de Bordeaux. Nous avons accepté et ne l'avons pas regretté!
Pour le reste: situation de premier ordre "au coeur de Bordeaux", chambre très agréable, bien insonorisée et literie très confortable, petit-déjeuner correct (nous devions partir tôt et le propriétaire a fait en sorte que notre petit déjeuner soit prêt à l'heure souhaitée, soit avant l'heure habituelle, et nous l'en remercions).

IDEE GENIALE: que nous avons particulièrement appréciée: vous disposez d'un libre accès à une partie de la cave à vin de la maison, laquelle renferme quelques bijoux! Pour notre part, après la visite de la ville et un resto dans le centre, nous avons rejoint notre chambre en étant préalablement descendu dans la cave siroter un délicieux Margaux 2009... et choisir de ramener un magnifique Saint-Emilion Grand Cru.
Amateurs de vin, vous voilà prévenus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Coeur de Bordeaux - Chambres et Table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur de Bordeaux - Chambres et Table d'hotes

Adresse: 28 rue Boulan, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 12 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur de Bordeaux - Chambres et Table d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur de Bordeaux - Chambres et Table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.