“Hebergement modeste” 2 5 étoiles

87, Rue Saint Genes, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°36 sur 73 chambres d'hôtes à Bordeaux
“Hebergement modeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 ados au Séquoia Garden, pour lequel nous fumes plutôt déçus. La suite annoncée correspondait en fait au grenier, dans lequel sont stockés les jouets et livres des enfants du propriétaire. Salle d eau minuscule pour 4 et pas de mènage pendant le séjour ( le propriétaire nous expliquant que les chambres d hôtes ne doivent pas faire le ménage les 3 premières nuits! Première fois qu un propriétaire nous disait cela). Petit déjeuner simple à la cave (claustrophobe s abstenir!). La demeure a certainement était très belle mais elle est désormais plutôt vétuste et extrêmement sombre. Reste que notre hôte était charmant, de très bon conseil pour les visites. En conclusion un hébergement extrêmement modeste pas du tout en lien avec le descriptif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé deux jours et une nuit sur place dans une grande suite confortable pour 2 personnes située au rez de chaussée, face au jardin et au séquoia (1 grand lit 2 personnes - grands espaces de rangement, espace bureau, salle de bain et toilettes .... et tout plein de livres).
Arrivés en début d'après midi, nos hôtes nous ont offert un délicat thé au jasmin puis sur leurs conseils, nous sommes partis découvrir Bordeaux avec un plan, une proposition de circuit et des vélos gracieusement mis à disposition et très maniables pour une utilisation en ville. Nous n'avons pas vu le temps passer et sommes rentrés au bout de plus de 2 heures !!
Le lendemain matin, le petit déjeuner nous a été servi dans une cave voutée à l'ambiance feutrée. Quel régal pour les yeux et les papilles !

En un mot, nous retiendrons de notre séjour : des hôtes attentionnés et un lieu calme, plein de charme dans une ville à découvrir.

PS : Ah, j'oubliais ... Le but premier de notre séjour sur Bordeaux était le passage d'un oral de concours à Mérignac ... Au final, ce fut aussi et surtout une parenthèse enchantée en tête à tête pour notre couple ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans une suite pour 4 personnes (1 grand lit 2 personnes et 2 lits d'une personne), nous nous sommes senties comme à la maison. La chambre possède tout le confort et une cuisine, salle de bain, TV mais aussi bibliothèque à disposition.

De bons conseils tout au long du séjour qui permettent de visiter la région dans de bonnes conditions.

Possibilité d'emprunter des vélos disponibles pour visiter Bordeaux en deux roues, nous avons justement fait une matinée à vélo, très sympathique le long de la Garonne.

Le petit déjeuner est dans une pièce en sous-sol et vous verrez très agréable au niveau nourriture et ambiance globale.

En un mot, un très bel endroit et une personne qui sait recevoir ses hôtes, allez-y!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sequoia Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sequoia Garden

Adresse : 87, Rue Saint Genes, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°36 sur 73 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.