“Restaurant à découvrir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bordeaux
“Restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons testé ce restaurant vu les bons avis notés sur internet et nous n'avons pas été déçus.Petit resto avec déco très soignée et cosy, personnel très agréable, nous avons passé un tres bon moment.Nous avons pris le menu à 34,5€ /aperitif/entrée/ plat/dessert/café : plats très bons et copieux, rien a redire.je vous le conseille!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arnaud-Olivier, Propriétaire de Tante Charlotte, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012

“Dîner entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un merveilleux moment entre amis hier soir chez "Tante Charlotte"...
J'ai voulu faire découvrir ce restaurant à des amis qui ont été conquis par ce lieu.
Ils ont beaucoup aimé : l'accueil d'Arnaud-Olivier, l'ensemble du dîner (très surpris par la générosité et la qualité des plats), le rapport/qualité prix, l'ambiance du restaurant...
Merci beaucoup Tante Charlotte !!!
À très bientôt....

• Visité en août 2012
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tout est fait pour le plaisir des sens. Cuisine bio, produits frais, vins de bonne qualité et ambiance détendue. En arrivant au restaurant on est agréablement accueillit par Olivier (non je ne le connais pas personnellement mais après une soirée dans ce restaurant j'ai l'impression d'avoir passé la soirée dans l’appartement d'un ami) qui a élaboré des menus tout compris à partir de 24,50€ le soir.
En bref tout est fait pour que chacun passe une très bonne soirée et apprécie une cuisine de très bonne qualité (et ce n'est pas parce que c'est bon et pas cher qu'on en ressort pas le ventre plein ! Tante Charlotte ne lésine pas sur la quantité non plus, j'ai pu emporter ma charlotte au fraise à la maison, ça fait durer le plaisir).

• Visité en juillet 2012
Talence, France
“ambiance surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un nouveau restaurant dans le vieux bordeaux, près de la place saint Pierre, rue des bahutiers. La formule est intéressante. Menu avec ou sans une bouteille de vins. Parlons de suite du vin. A la carte 18 € un côte de Bourg (vin excellent par ailleurs, bien choisi). Si on prend ce vin dans le menu on y gagne. La qualité gastronomique est au rendez vous. Ambiance classique. Sol en parquet et chaise en bois argenté et banquette. Bonne qualité du service avec un serveur qui fait tout pour vous rendre le moment agréable: attentionné.
Un restaurant qui vous fera passer une excellente soirée avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je vous recommande ce restaurant authentique et de qualité à tous les niveaux !!!
Accueil sincère et attentionné... Ambiances lumineuse et musicale pour passer un très bon moment... Des plats goûteux et de qualité réalisés avec des produits frais... Une vraie et belle adresse dans le quartier Saint-Pierre...
Merci Tante Charlotte d'exister...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Charlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.