“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Couronne, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour moi le meilleur restaurant de Bordeaux! J'aime son cadre, son ambiance, les personnes qui vous servent sont incroyablement gentilles et serviables. Quand à la nourriture, quoi que vous preniez vous n'en reviendrez pas, c'est très fin mais copieux, je ne rentre pas dans le détail car du cocktail maison au dessert c'est un régal pour les papilles! Le prix du menu est tout compris, pas de surprise et la carte change souvent.
Il vaut réserver plusieurs jours avant car ce restaurant a le succès qu'il mérite.

Etables sur mer
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très chaleureux, attention irréprochable de la part des serveurs. Vous serez les rois du moment.
Très bon rapport qualité prix. Soirée mémorable et inoubliable... A découvrir...
Les Bretons en balade.

Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre joli et plutôt ambiance "couple". Accueil chaleureux et agréable. cuisine délicieuse et que dire de leur charlotte au chocolat....juste PARFAITE, un délice, un régal.
C'est à mon avis un des meilleurs restaurants de la ville, je dirais même THE BEST, mais je ne les ai pas tous testé en même temps. Mais indéniablement une adresse à retenir.
Donc un grand merci aux gérants et à la cuisinière, pour ce grand moment gourmand.

Eysines, France
“Romantissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout est réuni pour passer une bonne soirée, déco très soignée, serveurs adorable et cuisine délicieuse, c'est un endroit idéal pour passer une soirée romantique, parfait pour un diner en tête à tête. Je reviendrais avec un immense plaisir et je recommanderais à tous mes amis.

Bordeaux, France
“Vraiment sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très sympa, très bon ! le personnel est vraiment agréable, les assiettes sont copieuses ! Je déconseille juste d'y aller quand il fait trop chaud c'est un petit restaurant, j'y retournerai en hiver avec grand plaisir !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Charlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.