“Topissime” 5 5 étoiles

7 rue des Bahutiers, 33000 Bordeaux, France
09 82 60 13 12
Site Web
Réservez avec
Tante Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 1 474 restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 10 - USD 61
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le restaurant comme on le rêve, ils l'ont fait. Bravo ! Tout est parfait de l'accueil personnalisé aux plats et déserts succulents .

Recommandé par 92 %
La Couronne, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour moi le meilleur restaurant de Bordeaux! J'aime son cadre, son ambiance, les personnes qui vous servent sont incroyablement gentilles et serviables. Quand à la nourriture, quoi que vous preniez vous n'en reviendrez pas, c'est très fin mais copieux, je ne rentre pas dans le détail car du cocktail maison au dessert c'est un régal pour les papilles! Le prix du menu est tout compris, pas de surprise et la carte change souvent.
Il vaut réserver plusieurs jours avant car ce restaurant a le succès qu'il mérite.

Etables sur mer
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très chaleureux, attention irréprochable de la part des serveurs. Vous serez les rois du moment.
Très bon rapport qualité prix. Soirée mémorable et inoubliable... A découvrir...
Les Bretons en balade.

Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre joli et plutôt ambiance "couple". Accueil chaleureux et agréable. cuisine délicieuse et que dire de leur charlotte au chocolat....juste PARFAITE, un délice, un régal.
C'est à mon avis un des meilleurs restaurants de la ville, je dirais même THE BEST, mais je ne les ai pas tous testé en même temps. Mais indéniablement une adresse à retenir.
Donc un grand merci aux gérants et à la cuisinière, pour ce grand moment gourmand.

Eysines, France
“Romantissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout est réuni pour passer une bonne soirée, déco très soignée, serveurs adorable et cuisine délicieuse, c'est un endroit idéal pour passer une soirée romantique, parfait pour un diner en tête à tête. Je reviendrais avec un immense plaisir et je recommanderais à tous mes amis.

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Charlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.