“Beau, bon, chaleureux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Beau, bon, chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Depuis longtemps je voulais prendre le temps d'écrire sur ce resto! Dans une ambiance trendy-baroque-tamisée très agréable, un patron sympathique et haut en couleurs, un menu frais, bien préparé sans aucune faute de goût. Pas un gastronomique, mais rien à redire! Même la musique est irréprochable, et on se sent vraiment très, très, très bien. C'est le plus important.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La cuisine, le cadre, l'ambiance et l'accueil en font un endroit incontournable pour un dîner en amoureux!
L'idée des 2 menus fait que le prix est très intéressant par rapport à la qualité des prestations. Et que dire de l'accueil, on se sent à l'aise tout de suite et donne envie de rester et revenir.

Juste attention d'être à l'heure, ce qui est normal vu la taille du restaurant.et un peu d'éducation ne fait pas de mal :)

Pour ma part je le recommande à tous mes amis

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une discussion entre collègues qui m'a donné envie de découvrir ce lieu en amoureux. Un petit restaurant très intimiste, très cosy on se sent de suite très à son aise . Le personnel est vraiment très accueillant avec le sourire on se fait cocooner. Les plats sont de très bonnes qualités gustatives notamment le dessert charlotte à la rose et éclats de chocolat blanc un délice une explosion de saveurs!!! Nous y reviendrons. Merci pour tout.

Figeac, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

succulents, très fins, goûteux, légers, ... à savourer sans modération ! Accueil chaleureux, lieu cosy, lumière tamisée ... jamais un endroit ne fut si enchanteur. Merci pour cette soirée, ce diner, ces échanges sur la cuisine revisitée par vous : Charlotte (LOL). A refaire sans hésiter (en réservant bien sûr)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tante Charlotte est l'endroit idéal pour un dîner en amoureux. Les menus sont super bien conçus et le prix est tout a fait cohérent avec ce que l'on retrouve dans l'assiette.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Charlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.