“menu Végétarien, miam!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
“menu Végétarien, miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

très agréable petit resto dans quartier sympa. Accueil chaleureux par le proprio jeune et plein d'énergie. Nous cherchions un restaurant proposant un menu végétarien de qualité et n'avons pas été déçus! là où beaucoup se contentent simplement de proposer des assiettes où ils juxtaposent tout un tas de légumes non cuisinés sous prétexte d'en préserver la saveur (hum), Tant Charlotte nous a donné un délicieux caviar d'aubergines, avec une chantilly fondante, et un une assiette principale pleine de saveurs différentes (et la purée, un bonheur régressif et "riche" telle qu'annoncée dans le menu, c'est clair!). Charlotte aux poires et caramel en dessert irréprochable.
Un détail cependant. C'est l'une des rares fois où je n'ai pas pu finir mon dessert (et pourtant, qu'est ce qu'elle était bonne cette charlotte!), car bien que végétarien, le menu était loin d'être diététique. C'est une cuisine chaleureuse et TRES généreuse, donc attention niveau calorie (je crois que la purée a eu raison de moi).
Bref, nous avons passé un très bon moment, et essaierons d'ailleurs de refaire chez nous le cocktail Tante Charlotte.
En espérant qu'ils proposent un jour un menu végétalien peut-être, nous y reviendrons.
Réservation obligatoire par contre! une amie pouvait nous rejoindre au dernier moment, mais il n'a pas été possible de modifier notre réservation de 2 à 3 personnes...

• 4 5 étoiles Ambiance

Eysines, France
“Une soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons suivi les très bons avis et nous ne l'avons pas regretté. Excellent accueil, les deux personnes sont très attentives aux clients avec "classe". Les plats sont copieux et de très bonne qualité. La charlotte en dessert est à recommander. Nous avons fait confiance pour le vin et nous avons bien fait. On voit que le maitre des lieux est un connaisseur. Nous avons apprécié l'ambiance intimiste avec un fond musical, ainsi que la décoration simple mais raffinée. Nous conseillons vraiment ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Une excellent soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un excellent restaurant, cuisine raffinée et délicieuse, l'accueil est impeccablement assuré par un maître des lieu enthousiaste et chaleureux. Carte des vins de bon goût, ambiance tamisée, intimiste et propice à passer une très bonne soirée! On y reviendra!

• 5 5 étoiles Ambiance
Bordeuax
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les +: une déco soignée, un accueil excellent, un service agréable, des prix raisonnables.
Les -: une ambiance un peu trop tamisée, on peine à apprécier des yeux son assiette mais surtout une cuisine manquant singulièrement de saveurs et d'intérêt.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tante Charlotte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tante Charlotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Charlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.