“TRES MOYEN.” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 26
Cuisines : française
“TRES MOYEN.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Petite salle sympathique de même que la patronne,très souriante.Mais hélas,la cuisine,si elle demeure honnête,est cependant très moyenne... Peu faire mieux !!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Nous reviendrons…”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil de qualité en dépit d’une inondation en cuisine, due à l’orage, mais gérée avec calme et professionnalisme ! Une ambiance familiale, avec un service bien fait et très aimable.
Une petite carte qui donne confiance… et qui se révèlera maîtrisée !
En effet, la cuisine est simple et pleine de saveurs, avec des produits maison. Pour exemple, en entrée, la cassolette de seiches : elles paraissent fades… mais il suffit de les mélanger avec la sauce et le chorizo pour alors en libérer des parfums révélant la recette : une jolie découverte !
Préférant opter pour le tout poisson, nous avions un regret de ne pas tester la Paella… à notre grand plaisir, notre hôte nous en amène un ramequin avec le plat principal pour pouvoir la découvrir… Initiative heureuse qui nous incite à y revenir pour déguster le menu espagnol !
Une mention spéciale pour la Parillada de poissons grillés, une cuisson parfaite et une belle variété de produits… avec un aïoli à se damner ! La purée maison à l’estragon est quant à elle juste parfaite !
En dessert, nous recommandons les profiteroles maison et pour parfaitement accompagner ce bon repas, un graves blanc (château Sarron) à 16 euros.
Par comparaison avec d’autres établissements équivalents, les prix à la carte sont un peu élevés mais la promotion de La Fourchette (30% sur les entrées-plats-desserts) adoucit l’addition.
Trois pistes de progrès : le pain (très bon) doit être mieux conservé car humide, il manquait de croustillant ; les serviettes en papier, pourquoi pas, mais qui mériteraient une meilleure qualité ; enfin le vin devrait être servi sur table dans un seau à glaçons car ce très bon blanc a trop vite réchauffé !
Trois détails qui n’ôtent rien à la qualité de la prestation d’ensemble et du très bon moment passé…
Nous y retournerons !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“trop bonne paëlla !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'avis precedent. La paella est a tombée
et la qualité du poisson est remarquable.une cuisine fraiche et savoureuse. Aprés avoir gouté beaucoup de paella a bordeaux celle ci sort largement du lot !!! Excellent rapport qualité prix !!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Promesse non tenue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Pour faire court: NUL !
Très dessus par ce restaurant, poisson moyen bof
formule entrée, plat, dessert à 15€ bof bof ! à 17€ on trouve bien mieux (ex l'air de famille)
Paella (le plat phare du chef) très quelconque, rien à voir avec la paella ou pariada du Dos Hernamos
Cerise sur le Gateau, le fond sonore RFM plein pot les gamelles finit de vous plomber l'ambiance.
Bref zèro

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A tester d'urgence!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Vous voulez manger des produits de la mer frais et bons vous devriez aller visiter ce restaurant. Nous l'avons découvert il y a presque un an et c'est un plaisir d'y retourner. La paella est excellente. Le menu est très abordable avec la parrillada de poissons frais (avec autre chose que duvsaumon pour une fois !) c'est délicieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Echoppe du Timonier ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Echoppe du Timonier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echoppe du Timonier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.