“Restaurant trouvé via une...” 5 5 étoiles

L'Echoppe du Timonier
50 , rue du Ha, 33000 Bordeaux, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
L'Echoppe du Timonier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 184 sur 1 484 restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 17 - USD 26
Cuisines : française

Recommandé par 72 %
“Un très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Notre sélection TRIP ADVISOR nous a amené à réserver dans ce restaurant que nous n'aurions sans doute pas choisi de prime abord car son aspect extérieur n'est pas sa première richesse.
C'est avec une totale objectivité que je recommande cet établissement, tant pour la qualité de ses mets, que pour la qualité de son service.
Conformément à ce que nous avions pu en lire, nous avons passé un très agréable moment autour de cette table sans prétention, que nous recommandons chaleureusement.
Si vous recherchez un cadre design, ou un endroit où il faut être vu, oubliez cette adresse. .. en revanche, si vous privilégiez l'assiette et le sens de l'accueil, allez -y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté L'Echoppe du Timonier ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Echoppe du Timonier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echoppe du Timonier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.