“j'ai été déçu” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Libourne, France
“j'ai été déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Alors concernant la cuisine rapport qualité prix correct, au vu du menu très basique : foie gras, salade de chèvre ( beaucouuuup de salade), tartare de bœuf avec 1 petite patate (snif) et le dessert et bien il reste tarte au citron ou glace......Ce qui m'a vraiment dérangée c'est l'agressivité et le copinage limite vulgaire de la serveuse ( patronne). La salle du fond et petite ( c'est St Pierre) mais impossible de mettre ma chaise droite face a la table et on m'interdit de bouger la table de 10cm ( je sais j'aurai du partir)... a vous de juger

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A recommandé ! menu a 14.90€ (petit prix) entrée foie gras maison très bon , plat tartare a l'italien excellant . ambiance très sympa avec les patrons de l'établissement qui sont SUPER .
on n'a passé une super soirée et on n'a bien rigolée. A refaire au plus vite en couple ou avec des amis.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Service minable on s'est fait dégager sans même un café après un service infiniment long parce qu'il fallait libérer la table. Nourriture douteuse, j'ai vomi mon repas en sortant... mais la propriétaire n'est pas inquiète donc tout va bien. Sinon carte très classique salade de chèvre tartare de saumon confit et compagnie. Ça se dit être copieux, mais une pomme de terre en accompagnement des plats c'est léger non ? Ah non il y a des montagnes de salades. Dessert tout ce qu'il y a de plus surgelé. Même pour payer il faut encore attendre... pitoyable comme tant d'autres à st pierre, dommage.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lignan-De-Bordeaux, France
“Pour amateur de vins, tartare, foie gras...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Foie gras maison excellent, tartare italien très goûteux, brochettas super bonnes et très copieuses... et vins excellent, normal vu le nom du resto
Et pour finir, accueil très chaleureux et sympathique mais la serveuse un peu trop speed à mon goût...
Très bonne adresse, j'y retournerai...

ayguemorte les graves
“Une belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Petit prix (Menu à 14,90 €) & agréable moment gustatif sont au rendez-vous. Les plats sont maisons à l'exception des desserts (dommage, pour la gourmande que je suis !) Seul bémol : le prix excessif du vin.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté lieu dit vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez lieu dit vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lieu dit vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.