“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bordeaux Le Lac

Ibis Budget Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Barail | Centre Hôtelier du Lac, 33300 Bordeaux, France   |
Classé n°103 sur 175 hôtels à Bordeaux
St-rémy De Provence
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil est rapide et les principales dispositions et services de l'hotel sont clairement énoncés.
Bien situé dans la zone hotelière du Lac avec de nombreux restaurants aux alentours.

La chambre est à l'ancienne avec salle de bains/WC séparés de la chambre permet de garder une certaine intimité quand un collègue vient vous voir.

Les petits reproches seraient, d'une part la taille de la télé qui est minuscule et la douche ou i y a seulement un rideau et qui du coup manque de confort. Les joints entre le bac a douche et le carrelage auraient besoin d'être refaits (ils sont noirs)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

arrivee a 21h bon acceuil avant que la dame debauche. Chambre correcte et propre . on retrouve bien la note " etape hotel " car l interieur est le meme. Le petit dejeuner est bien... situé dans une grande salle avec une tele au mur .L hotel est idealement situé dans la zone de bordeaux lac qui permet une accessibilité au restaurant juste en face ( une reduction nous a etait offerte pour le repas du soir ) ainsi que le casino sur la gauche. un bon rapport qualite prix de 49 euros + petit dejeuner a 8 ou 9 euros et un parking ferme la nuit par digicode. si l occasion s y prete , j y reviendrais

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si la chambre est correct, l'état général de la salle de bain laisse à désirer, trace moisissures bac à douche.
Bruit important de soufflerie du système de chauffage/climatisation
Odeur désagréable d'eau de javel en salle, à l'heure du petit déjeuner !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
montaner
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Pour des raisons prof, j' étais en route avec ma femme et mon petit de 11 mois, avec notre fourgon. Le soir à 21h apres un journée entier sur la route, je m' engage à louer une chambre. Je paye direct avec ma carte banquaire. Selon le type derrière le desk je n ai pas le droit de lasser mon camion, plein de marchandise sur sa parking surviellé; même quand j' approche juste pour prende le petit et déchargé 2 valises. Il sort et commence à m' insulter, verbaliser, enfin tout une scène !!! Je decide de ne pas prendre la chambre et demande à me faire rembourser. Comment vous pouvez passer un nuit tranquille avec un mec comme ça ? Avant qu'il arrive à me rembourser, il m' insulte d' être mal éducé ! Puis il doit appeler le help desk parce qu' il ne maitrise pas la procedure de remboursement.

Je suis reparti, et j'ai trouvé des professionnels chez Kyriad un peu plus loin à liboure qui nous ont tres bien acceuilli !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Le Lac

Adresse: Rue du Petit Barail | Centre Hôtelier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°103 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Le Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordeaux Lac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.