“Basico-basique...” 2 5 étoiles

Classé n°114 sur 174 hôtels à Bordeaux
Vienne, Autriche
“Basico-basique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le 2 piece etait assez grand, mais aucun charme, et le decor date.... Fenetre pas assez grande dans le sejour, ce qui le rend sombe alors que j"etais au 6eme etage. Bon, bref, peut etre pratique si l'on a 2 enfants, mais sinon aucun interet. Emplacement pas mal pret du centre,, mais acces complique par le 1er e.tage

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

La situation de cette résidence est agréable pour un week end à Bordeaux mais beaucoup à dire, tant sur l'accueil : tout juste aimable,( la demande de renseignements et les réponses apportées ne vous incitent pas à solliciter + d'info )
que pour l'appartement qui est peu soigné : taches sur la moquette
La banquette transformable en lit est peu confortable : matelas manque d'épaisseur (bonjour notre dos! ) et de nombreuses taches sur la couverture.
la cuisine est très petite, le matériel de cuisine est inadapté avec des plaques électriques sur lesquelles il est difficile de réchauffer des plats pour 4 personnes .
Dommage que la prestation proposée soit aussi déplorable , nous avions pu faire nos observations au moment de notre départ... peut être en sera-t-il tenu compte ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Séjour d'une semaine du 8 septembre au 16 septembre 2011. Nous sommes arrivés à
6 h 45 le matin. L'entrée de l'hôtel était fermée. Nous avons eu la chance de rencontrer une préposée pour nous ouvrir la porte. La réception est ouverte entre 7 h 00 A.M. et 10 h 30 P.M. Prévoyez un réveil-matin pour votre retour. La réception offre le service automatisé, mais rien de certain, si bris d'électricité. L'accueil bien, mais sans plus. Nous avons dû attendre jusqu'à 14 heures pour avoir notre studio.

Aucune climatisation dans cet hôtel. Une seule petite fenêtre pour avoir de l'air, mais insuffisant surtout qu'exceptionnellement la température était de 30 degrés tous les jours. Un autre point négatif était de subir le bruit des rues. tout comme à l'occasion, le bruit de certains fêtards dans le parc à proximité de l'hôtel. L'attente des ascenseurs est très lente, si vous séjournez dans les hauteurs (7 étages). L'internet inaccessible à cet hôtel, trop lent.

Nous avions une chambre doté d'un studio bien aménagé et propre. Les studios sont dotés d'une plaque à deux ronds, d'un micro-ondes, d'un petit frigo, d'une bouilloire, mais pas de cafetière électrique. L'ensemble de la vaisselle et des ustensiles comblent nos besoins et sont impeccables. Prévoyez un ouvre-boîte et une tire-bouchon pour votre vin!!! Le divan-lit peut confortable, mais rien de dramatique pour une semaine. La salle de bain est doté d'un bain avec douche téléphone et d'un lavabo, séparée de la salle de toilette, côté très pratique.

Un hôtel sécuritaire munie de cartes magnétiques pour l'accessibilité aux chambres et à l'hôtel après fermeture. Un hôtel bien situé à 20 minutes de marche pour visiter le Vieux-Bordeaux.

Cet hôtel offre le petit-déjeuner au coût de 9 euros et le café est gratuit en tout temps.
Un bon hôtel qualité/prix mais sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes descendus au Citadines Bordeaux un peu à contre coeur, les avis sont extrêment divergents, nous ne savions à quoi nous attendre, mais nous avons été très satisfaits.

Les points positifs, les appartements sont grands (pour l'europe), la cuisine est très pratique, bien équipée avec lave-vaisselle!. Un super super marché est situé tout prêt dans un centre commercial. L'hôtel est bien situé.

La chambre séparée permet de lire tranquille ou de regarder la télé en respectant le sommeil de l'autre personne, nous avons appréciés.

Bordeaux est une ville fantastique, à visiter à pied, la population est jeune et dynamique, les gens sont aimables . Il y a une grande quantité de rues piétonnes avec des terrasses des restos et tout est bon, nous sommes en France?

Il faut absolument visiter les vignobles, tout est bien organisé les départs à l'heure dite, les repas inclus sont excellents, rien à redire. Le village de St-Émilion est à ne pas manquer, essayez d'y être le plus longtemps possible c'est magique.

Points négatifs:
La réception à l'hôtel oufff, ordinaire, la réception ferme l'après midi votre arrivée doit coïncidée avec leurs heures d'ouverture. La propreté des chambres laisse à désirer.
P.S. Pensant bien faire nous avons pris un bus à partir de l'aéroport, nonnnn à ne pas faire c'est long très long, un taxi coûte le même prix et 2 fois plua rapide

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Séjour d'une semaine.
L'arrivée à l'hôtel: bon courage pour trouver....2 entrées, dont l'une infesable si vous avez des bagages....
Je suis arrivé le soir, aucune enseigne allumée, un tout petit panneau "Citadines " à 20m de l'entrée....
Bon accueil, check in rapide.

La chambre:
C'est donc un studio (formule Citadines) assez confortable: frigo, deux plaques életriques, micro ondes. (pas de lave vaiselle contrairemant à beaucoup de Citadines).
bouilloire, et hotet aspirante.
Lecteur DVD, chaine hifi et Wifi haut débit gratuit !
La chambre était trés trés sombre: lumière toute la journée.
La canapé se transforme en lit. Le dessus du canapé était degoutant !!
Vu que c'est un studio, : pas de service housekeeping tous les jours, uniquement une fois par semaine ! les poubelles débordent...et attention:
1 grande et une petie serviette pour 2 pour la semaine !!! (si plus c'est en extra !)
Possibilité de service housekeeping 8euros/j .

Petit bémol pour le personnel de reception qui ne parle pas un mot d'anglais.....Une cliente demandais un reveil pour le lendemain, la receptionniste ne comprenait RIEN !!!
Pas super sérieux dans une ville si touristique et dans un hôtel de ce niveau.

La situation est très centrale.

L'immeuble fait très années 80.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'ai demandé à changer de chambre à cause d'une odeur épouvantable de friture! Dans la deuxième il y avait aussi une odeur très étrange mais enfin comparé avec la première, c'était quand même mieux. Le lit transformable pas trop mal.
Les ascenseurs ne sont pas rassurants. Le couloir non plus. Le quartier non plus; la zone du centre commercial est mal fréquentée le soir; je suis descendue avec l'intention de faire un petit tour mais je suis vite rentrée.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Accueil courtois
Chambre propre mais sans plus, nécessiterait un nettoyage plus poussé!
Coin cuisine dans la chambre cela dépanne avec frigo et plaque.
Ne conviendrait pas pour des trop long séjour.
Hôtel "côté rue": bruyant surtout aux beaux jours: caserne des pompiers à proximité et passage du tramway.
Hôtel "côté jardin" (c'est-à-dire esplanade publique) bruyant également partie de foot en nocturne.
Ordinateur dans le hall en "libre-service", pratique si vous n'avez que vos mails à consulter et que vous voulez voyager léger...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse : 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°114 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, TripOnline SA, Cancelon, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.