“Pas terrible !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France   |
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Appart'hotel bien situé car près du centre ville de bordeaux, et proche d'une station de tram dans un quartier qui reste peu commerçant et peu vivant (horsmis le centre commercial de mériadeck à 200m) !!!

Parking de l'hôtel payant (8 €/jour), sinon possibilité de se garer dans la rue (place payante de 9h à 19h) qui ne pose pas de problème particulier.

Appartement (studio) simple en terme de décoration mais fonctionnelle avec petit balcon.

Personnel plutôt gentil (sauf homme à la réception que j'ai trouvé plutôt antipathique : peut être parce qu'il y avait beaucoup de monde pour venir retirer son appartement....).

Wifi dans la chambre.

En conclusion, compte tenu du prix payé, bon rapport qualité-prix mais je pense qu'il existe sur bordeaux de meilleurs appart'hotels.

• a aimé — proximité avec le centre ville pour un prix intéressant
  • n'a pas aimé — sans âme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Notre séjour dans cette résidence est devenue un film d'horreur. Nous avons été informés par l'hôtel après une nuit que notre chambre était infestée de punaises. Nous avons donc quitté le 2ième jour mais le mal était fait. Nous avions été piqués et j'ai fait une réaction allergique sévère et douloureuse. Nous avons dû faire traiter la maison au retour et avons jeté literie, matelas, etc.

• n'a pas aimé — Les punaises de lit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fort de france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

il ne s'agit pas de mensonge,
mais je le signale car nous avons que 32€ de dédommagement soit 4 jours de parking:
Nous avons mon mari et moi devorer par les puces et punaises présent dans la literie.
nous porterons plainte car les puces et punaises donnent des maldie( je suis dans le milieu e la santé)
mon message sera certainement sanctionne et non publié sur le site mais la justice exciste et la medecine peut témoignée

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — chambre non nettoyer a fond apres chaque client
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leuhan (Finistère)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Nous avons séjourné dans cette résidence pour les fêtes de fin d'année et nous avons adoré !!!
La résidence a été rénovée entièrement et les appartement d'une agréable superficie sont très accueillant !
A tous ceux qui y ont séjourné avant 2006 retournés y vous verez le changement, un grand merci à l'équipe pour son accueil chaleureux..

• Séjour du janvier 2006

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse: 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.