“Heureusement que je n'ai pas suivi les autres avis ...” 4 5 étoiles

Citadines Bordeaux Meriadeck
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France   |
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
FRANCE
“Heureusement que je n'ai pas suivi les autres avis ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai réservé pour 2 nuits dans cet appart hotel sans passer par tripadvisor.
Quelques jours avant de partir, j'ai lu les différents avis des voyageurs. J'ai pris peur et j'ai commencé à regretter mon choix.
Une fois sur place j'ai été agréablement surprise.
L'appart hotel est très bien situé, à peine à 10 min de marche des rues piétonnes de bordeaux.
Un grand centre commercial avec un auchan juste à côté.
Le parking a le mérite d'exister et de grosses berlines étaient garées. Les places ne sont pas petites, juste l'entrée un peu étroite. Le tarif du parking : 10€ par nuit.
En ce qui concerne la propreté, notre studio était propre (sanitaires et cuisine). Peut être qu'il faudrait changer les moquettes.
Notre studio n'était pas du tout petit. Nous avions un très grand lit, wc et salle de bains séparés et un balcon.
La literie était très confortable.
Le personnel était agréable.
Les deux points négatifs de notre séjour :
- l'hôtel est un peu bruyant
- le parc juste derrière l'hôtel est assez mal fréquenté, même mon mari ne s'y est pas aventuré pour promener notre chien.
Je recommande cet endroit sans problème

• Séjour du août 2013
Sebastien R, Directeur général de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Un nettoyage professionnel des moquettes est fait en profondeur deux fois par an. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Difficile de donner une note à cet établissement car cela va d'excellent à médiocre selon le type de chambre. Il est bien situé proche de la catédrale et du circuit piétonnier. Une chose agréable, c'est d'avoir une mini-cuisine. Les logements ont tous un balcon, ce qui est intéressant. Les appartements ont une chambre séparées du salon, ce qui donne toute liberté de circuler, et cela mériterait la mention d'excellence. Par contre les studios ( m;eme avec l'appelation confort) sont tout petits et on a peine à circuler autour du lit et il est presque impossible de s'asseoir à table. Ces studios mériteraient la mention médiocre car la mini-cuisine devient sans intérêt. Le service aux chambres laisse à désirer car les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours ( pas trop grave malgré tout).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mauvais accueil, chambre non prête alors que nous arrivons à 16h30, odeur de tabac insoutenable dans le studio.
Propre mais à renover ++++
Le seul point positif est l'emplacement, proche des commerces et du centre de bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Citadines est censée être une chaine d'appart-hôtels connue et dans laquelle on peut avoir confiance... Malheureusement l'hôtel de Bordeaux Meriadeck est hors de prix et les prestations et l'hygiène sont complètement inacceptables !
L'appartement était plus que sale, poussière, traces sur les murs, rideau de douche moisi, et même des traces de CACA sur les toilettes !!!!!!!!
Les parties communes étaient dans un état déplorables et la salle du petit déjeuner (médiocre par ailleurs) bien trop petite ! Que dire de l'accès wifi présent uniquement dans le hall, très pratique lorsqu'on loge au 7eme étage !
Bref, n'allez en AUCUN cas dans cet hôtel !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé un appartement pour 4 personnes au mois d'aout.
Les plus : hotel tres bien situé, à 10 minutes à pied du vieux Bordeaux (ville superbe), et 5 minutes du tramway. Coin cuisine bien équipé, avec lave vaisselle. Contrairement à ce qui est écrit dans d'autres commentaires, le salon-salle a manger est bien pourvu de 4 chaises (2 chaises pliantes dans le placard).
Les moins : la propreté de la moquette, qui aurait besoin d'être rafraichie, l'ameublement un peu vieillot, l'absence de wifi dans les chambres (et je n'ai pas reussi à le faire fonctionner à la réception), l'absence de climatisation.
Nous avons stationné notre véhicule dans la rue au pied de l'immeuble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plan-d'Orgon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Appart hôtel horrible, je n'ai jamais vu ça !!' Honteux, très très sale. On se demande si le ménage est réellement fait. Les draps pas propres et pas changés, du sang dans les draps !!! Moquette très sale, les toilettes puent la pisse ... On loue un appartement pour 4 et on se retrouve avec 2 chaises. Emplacement très bruyants avec le parc en dessous , bruit des travaux , pas de climatisation . Appartement très très vieux, il
Serait bon de tout refaire ... Beurk nous annulons notre seconde nuit impossible de dormir et de vivre dans un tel endroit . Vraiment très cher pour ce que c'est. A déconseiller a tous... Alentours sale et vue des balcons sur de très vieux bâtiments aussi horribles. Les photos sur le site de réservation de l'hôtel ne reflètent pas du tout la réalité .. Le parking privé n'en parlons pas, égal au reste. Bref si vous voulez passer un bon séjour a bordeaux ne réserver pas cet appart hôtel

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le seul intérêt de cet établissement est son emplacement, à une dizaine de minutes du centre de bordeaux ...
Sinon, l accueil est impersonnel et très long, pas de climatisation, pas d isolation phonique, pas de wifi dans les chambres, chambre et établissement désuet !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse: 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.