“propre et bien placé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France   |
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
“propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bon rapport qualité prix (77 euros = salon/cuisine + chambre + balcon)
très propre.
personnel très accueillant et serviable.
Parties communes ok.
A 5 minutes à pied du centre-ville.
Super. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sebastien R, Responsable d'Exploitation de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trois petit jour dans cet hôtel, qui est idéalement situé, proche de tout, les studios sont grand, le lit est grand aussi, et très confortable, la salle de bain est grande également, et a les toilettes séparé! L'hôtel possède un parking couvert, très agréable, mais un peu étroit! Le personnel très aimable, et accueillant. Le petit déjeuné très bon, et a volonté! Je recommande donc cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les studios sont top!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sebastien R, Responsable d'Exploitation de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Sur 7 jours et en cotoyant 4 réceptionnaires, 1 seul pourrais se reconvertir dans un autre metier, l amabilite n etait pas son fort. Bien qu en arrivant nous avions pas mal se deboires, lits gigogne banlant, lampe sans ampoule, tv à probleme et le clou, nous nous sommes retrouves dans un ascenseur bloque. Mais avec tout cela nous n avions fait aucun grief. .. Un grand rafraîchissement est vraiment nécessaire. Un tres bon atout.. l emplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
Vert-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'établissement n'est pas très récent, mais le personnel a été vraiment à l'écoute. Nous sommes arrivés après une meute d'allemands venus soutenir leur équipe de foot se déplaçant à Bordeaux. Le moins que l'on puisse dire est que nos voisins les teutons se lâchent une fois passés la frontière... Après leur passage, beaucoup de chambres puaient le tabac froid. Nous en avons visité trois avant d'en trouver une non odorante, à un étage où des retardataires teutons jouant les prolongations à Bordeaux ne s'égosillaient pas.
Merci Monsieur le directeur pour votre patience et amabilité.
Je ne peux donc que recommander cet établissement. De plus, le rapport qualité prix est tout à fait correct, et l'établissement localisé très proche du centre-ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sebastien R, Responsable d'Exploitation de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Centre Mériadeck Bordeaux. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien situé dans Bordeaux si on prend les vélos (1€ pour 24h).
Pour le reste, chambre propre et fonctionnelle mais très classique. En même temps, c'est un citadine donc pas déçu pour autant. Le confort est suffisant, la salle de bain fonctionnelle et c'est propre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sebastien R, Responsable d'Exploitation de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai réservé pour 2 nuits dans cet appart hotel sans passer par tripadvisor.
Quelques jours avant de partir, j'ai lu les différents avis des voyageurs. J'ai pris peur et j'ai commencé à regretter mon choix.
Une fois sur place j'ai été agréablement surprise.
L'appart hotel est très bien situé, à peine à 10 min de marche des rues piétonnes de bordeaux.
Un grand centre commercial avec un auchan juste à côté.
Le parking a le mérite d'exister et de grosses berlines étaient garées. Les places ne sont pas petites, juste l'entrée un peu étroite. Le tarif du parking : 10€ par nuit.
En ce qui concerne la propreté, notre studio était propre (sanitaires et cuisine). Peut être qu'il faudrait changer les moquettes.
Notre studio n'était pas du tout petit. Nous avions un très grand lit, wc et salle de bains séparés et un balcon.
La literie était très confortable.
Le personnel était agréable.
Les deux points négatifs de notre séjour :
- l'hôtel est un peu bruyant
- le parc juste derrière l'hôtel est assez mal fréquenté, même mon mari ne s'y est pas aventuré pour promener notre chien.
Je recommande cet endroit sans problème

• Séjour du août 2013
Sebastien R, Directeur général de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Un nettoyage professionnel des moquettes est fait en profondeur deux fois par an. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Difficile de donner une note à cet établissement car cela va d'excellent à médiocre selon le type de chambre. Il est bien situé proche de la catédrale et du circuit piétonnier. Une chose agréable, c'est d'avoir une mini-cuisine. Les logements ont tous un balcon, ce qui est intéressant. Les appartements ont une chambre séparées du salon, ce qui donne toute liberté de circuler, et cela mériterait la mention d'excellence. Par contre les studios ( m;eme avec l'appelation confort) sont tout petits et on a peine à circuler autour du lit et il est presque impossible de s'asseoir à table. Ces studios mériteraient la mention médiocre car la mini-cuisine devient sans intérêt. Le service aux chambres laisse à désirer car les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours ( pas trop grave malgré tout).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse: 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.