“appart'hotel Citadines mériadeck” 4 5 étoiles

N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“appart'hotel Citadines mériadeck”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour découvrir la ville de bordeaux, que nous ne connaissions pas, pour les fêtes de Noel 2013.

Situation de l’hôtel proche du centre commercial Meriadeck ( en effet il n'y a qu'un petit parc a traverser pour y arriver), proche centre ville, marché de noël, rues piétonnes. Nous n'avons pas eu besoin de prendre notre voiture pour se déplacer.

En ce qui concerne l’hôtel en lui même, nous avons été bien accueillis, le parking est très étroit, c'est le seul gros point noir de cet hôtel, avec un monospace c'est difficile de manœuvrer à l'intérieur.

La chambre était propre, bien conçue, sympathique avec un petit balcon, la décoration est a revoir, elle fait assez ancienne. La moquette en revanche laissée apparaître quelques taches.

Je trouves que la qualité de prestation et sa situation dans la ville de bordeaux est très correcte compte tenu du prix, tout le monde y a trouvé son compte et nous y retournerons cette année.

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui souhaite profiter de bordeaux pour un prix attractif, en revanche je conseilles aux personnes recherchant une grande qualité de prestations de passer leur chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Roissy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Trois nuits passées dans cet appart hôtel, l’intérêt principal est son emplacement en centre ville et son parking (un peu étroit mais sans réelle difficulté pour garer mon Qashqai). Le centre commercial à 100m (tous commerces dont Auchan) est très pratique. Le coté vraiment négatif est d'abord l'absence de climatisation, puis l'aspect "vieillot" du studio, sa mini surface, le manque de lave vaisselle. Personnel aimable, a tenu compte de mes souhaits formulés par email qq semaines avant le séjour, un point positif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

de retour de vacances, nous avons pris une chambre, afin de faire une pause sur le chemin du retour.
le dimanche 13 juillet 2014, on nous a attribué l'appart 2 pièces classic au 1er étage.
quelle ne fût pas notre surprise, à environ 50 m face aux fenêtres qu'il se préparait quelque chose...???
nous étions loin d'imaginer que nous ne fermerions pas l'oeil de la nuit.
et pour cause, à cette date, il y a le fameux bal des pompiers, qui a pour conséquence la sono à fond toute la nuit.

la belle affaire, nous qui avions voulu faire une pause afin de se reposer, nous nous sommes retrouvés avec une discothèque à ciel ouvert.

conséquence : faute de pouvoir dormir, nous avons repris la route à 4 h du matin...fatigués.

dans un premier temps : l'hôtel aurait pû nous en avertir à la prise " des clefs " .
et nous logés de l'autre coté dans une chambre opposée au bruit, au lieu de nous mettre aux premières loges, car de plus l'hôtel était loin d"être complet ( et pour cause ).

comment peut-on "se foutre " du confort des clients à ce point...!!! lorsque on paie un appart hôtel a plus de 100 euros la nuit....!!!

le...v

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Citadines Bordeaux Mériadek. Appart hôtel avec tout le confort souhaité. Bien situé près du centre. Bon lit confortable et chambre de bonne dimension. Petite cuisine bien équipée et fonctionnelle. Il y a une petite terrasse privative. Le déjeuner est très bien et inclus dans le prix de la chambre mais la salle à manger est petite. Connexion wifi fonctionnelle. Seul bémol, pas facile à trouver même si adjacent au centre commercial Mériadek et pas de climatisation. Le parking (10 euros) est très étroit, alors attention les voitures. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
COLOMIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Situation excellente pour bordeaux qui possède un très bon réseau de trams.Par contre ,je connaissais les citadines d'Aix en provence,aucun rapport,un grand coup de lessivage serait le bienvenu,mobilier à revoir, table de salle à manger trouvée dans un vide grenier de 1935????.
Par contre literie excellente.A revoir,la terrasse ,carrelage sale,salle de bain quelconque,bref un petit coup de renouveau?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que notre produit n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour maintenir notre résidence en état. Nous avons bien pris en compte vos suggestions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellente literie et rapport qualité/prix pour un appartement tout près du centre ville et situé au Centre Meriadeck de Bordeaux !!
Appartement bien agencé, salle de bain spacieuse et balcon avec vue si l'on aime cet ensemble..épouvantable pourtant classé au Patrimoine de l'Unesco!!
Seul bémol : l'entrée du parking très difficile voire impraticable pour une grosse voiture!!
Personnel accueillant, professionnel et très à l'écoute de sa clientèle!
Prévoir sa machine à café!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bon rapport qualité prix (77 euros = salon/cuisine + chambre + balcon)
très propre.
personnel très accueillant et serviable.
Parties communes ok.
A 5 minutes à pied du centre-ville.
Super. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sebastien R, Responsable d'Exploitation de Citadines Bordeaux Meriadeck, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse: 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.