“A eviter !” 1 5 étoiles

Classé n°120 sur 175 hôtels à Bordeaux
Niort, France
“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Tout commence a l'accueil, si nous pouvons parler d'accueil ...
On nous donne l'impression qu'on derange . Bon ...
Une fois dans la chambre, on se rend compte que la chambre avec un lit double s'est transformee en chambre avec un canape lit compose de deux lits simples decales de 15 centimetres l' un de l'autre en hauteur . Bien entendu, la personne de l'accueil ne veut ni ne peut rien y faire car l'hotel est complet .
Les rideaux de la baie vitree ont peut etre ete blancs il y a quelques annees, mais ils sont decores style "halloween" avec des toiles d'araignee .
La moquette est tachee de partout .
Enfin, pour finir, la porte fenetre ne fermant pas ( poignee cassee ), la personne accepte dans un elan de grande bonte de nous envoyer un technicien pour solutionner le probleme : ce technicien, lui a ete parfait, sympa et efficace ( ca fait chaud au coeur ! ) .
La nuit a ete bruyante : l'isolation phonique n'est pas au top .
Par contre, et c' est plutot curieux : la salle de bain etait nickel !

On a decide de ne pas tester les petits dejeuners, et de ne pas revenir ...

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Taverny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Les points positifs :
- Literie de bonne qualité
- Propreté générale correcte

Les points négatifs:
- Chambre bien trop étroite pour pouvoir manger dedans (voir photo). Du coup il n'y a aucun intérêt à être en appart-hôtel.
- Parking étroit, payant et pas toujours éclairé (nous avons été obligé de nous éclairer avec le téléphone pour descendre l'escalier et retrouver la voiture!)
- Nous avons été réveillé un matin par une alarme incendie !!!! Apparemment un exercice qu'ils ont trouvé judicieux de faire le matin. C'est tout simplement le pire réveil que nous n'ayons jamais eu et c'est un mépris total de leur clients!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

J'ai appris que le Citadines Bordeaux fermait.

Merci à toute l'équipe pour ce formidable professionnalisme! A Stéphanie, qui se rappelle chaque fois de votre nom!! A Cédric, toujours là pour vous servir! A toutes les femmes de ménage qui rendent ces séjours très agréables! Encore un très grand Merci et bon courage pour la suite! Dommage que Bordeaux perde un si bel établissement!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Réservation via un site internet. Demande pour un lit bébé non traitée par la réception. Heureusement, nous avions tout de même le notre dans le fond du coffre de la voiture. Nous avons négocié le parking gratuit en échange et ils ont accepté.
Nous avons été upgradé d'un studio à un appartement une chambre. Parfait avec le petit. L'appart, les couloirs et la réception sont totalement impersonnels et sans le moindre intérêt. Un peu déprimant. L'appartement est petit mais toutefois bien équipé avec même une docking station pour ipad.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avions réservé pour la première fois un apparthotel! quel ne fut pas notre déception en arrivant!
Nous devions arriver à 14h. (Nous sommes arrivés à 13h30) on nous dis d'attendre un peu.
On en profite pour aller garer la voiture (10€ la journée dans le parking privé ça pique)
Nous revenons à 14h15...chambre toujours pas prête.
nous attendons encore 15 min dans un grand silence, debout devant le comptoir, que la chambre se libère, la personne de l'accueil après avoir ouvertement pesté devant nous que les personnes préparant les chambres étaient lentes et ne lui parlaient plus donc elles ne répondaient pas au téléphone... on nous donne enfin une chambre libre.
Nous prenons l'ascenseur, dans le couloir, moquette énormément tachée (tache d'au moins 30 cm de diamètre pile juste à la sortie de l'ascenseur)
Nous arrivons devant notre chambre, la porte encombrée des affaires (aspirateur et sac de draps) des femmes de chambres qui faisaient les chambres autour de la notre. Elles sont en pleines discussion au milieu du couloir...
Bref nous posons nos affaires. La chambre est minuscule, la kitchenette très mal équipée, éclairée. 1 seule chaise, l'autre doit manger assis sur le lit. les verre pour boire sont des verres à shot. Sommes obligés de prendre des tasses pour boire.
Par la fenêtre, vu sur le toit et des bureaux (affreux) et bruit de la ventilation générale à côté de notre hôtel. Nous qui avions prévu de manger sur place pour économiser un peu, finalement c'était tellement déprimant que nous sommes sortis manger dehors pendant 2 jours.
Le mot de la fin : une employée croisée dans l'ascenseur nous a informé que l'hôtel fermait en septembre ou octobre (je ne sais plus) et que tous les employés étaient licenciés économiquement...
Bref! le seul point positif est que l'hôtel est vraiment proche du centre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour découvrir la ville de bordeaux, que nous ne connaissions pas, pour les fêtes de Noel 2013.

Situation de l’hôtel proche du centre commercial Meriadeck ( en effet il n'y a qu'un petit parc a traverser pour y arriver), proche centre ville, marché de noël, rues piétonnes. Nous n'avons pas eu besoin de prendre notre voiture pour se déplacer.

En ce qui concerne l’hôtel en lui même, nous avons été bien accueillis, le parking est très étroit, c'est le seul gros point noir de cet hôtel, avec un monospace c'est difficile de manœuvrer à l'intérieur.

La chambre était propre, bien conçue, sympathique avec un petit balcon, la décoration est a revoir, elle fait assez ancienne. La moquette en revanche laissée apparaître quelques taches.

Je trouves que la qualité de prestation et sa situation dans la ville de bordeaux est très correcte compte tenu du prix, tout le monde y a trouvé son compte et nous y retournerons cette année.

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui souhaite profiter de bordeaux pour un prix attractif, en revanche je conseilles aux personnes recherchant une grande qualité de prestations de passer leur chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roissy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Trois nuits passées dans cet appart hôtel, l’intérêt principal est son emplacement en centre ville et son parking (un peu étroit mais sans réelle difficulté pour garer mon Qashqai). Le centre commercial à 100m (tous commerces dont Auchan) est très pratique. Le coté vraiment négatif est d'abord l'absence de climatisation, puis l'aspect "vieillot" du studio, sa mini surface, le manque de lave vaisselle. Personnel aimable, a tenu compte de mes souhaits formulés par email qq semaines avant le séjour, un point positif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse: 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°120 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.